ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Bah ping suffit 

pong
suis déjà fatiguéééééééééééé :'(
suis déjà fatiguéééééééééééé :'(
ping > génial, l'agence immo me retient 260€ sur mon dépôt de garantie, de façon "forfaitaire' en attendant qu'ils aient les papiers.... et ils me présicent bien qu'il ne feront "q'une régularisation globale" une fois tous les papiers en leur possession... donc... pas de date.
Je reçois la lettre le 5/02 sachant que la date butoir de restitution du dépôt de garantie est le 10/02.
Je n'ai jamais entendu de "régularisation partielle" ni de régularisation "globale" concernant le dépôt de garantie ! Je doute fortement que ce soit légal :/
Je reçois la lettre le 5/02 sachant que la date butoir de restitution du dépôt de garantie est le 10/02.
Je n'ai jamais entendu de "régularisation partielle" ni de régularisation "globale" concernant le dépôt de garantie ! Je doute fortement que ce soit légal :/
pong> pas legal > comme le nettoyage a tes frais apres restitutions alors que tu as rendu l'appart propre

ping pas légal du tout je pense
tu peux leur demander des justificatifs (des CGV entre autres)
tu peux leur demander des justificatifs (des CGV entre autres)
pong> CGV ?
j'ai envoyé un email à l'adil ... verrais bien.
j'ai envoyé un email à l'adil ... verrais bien.
ping ouè des genres de conditions générales qui justifieraient leur actes :/
y en a une seule imbécile
pong
PONG
J'ai regardé aussi celles que t'avais mis avant celle de Global Agenda

ping -> pas envie de bosser 

-
pong magnifique 

Ping ESXi en cours d'installation pour nouvelle maquette 

pong ay est j'ai récupéré mon ti onduleur apc 1000va ^^ on va voir ce qu'il lui reste dans le ventre!
me faut juste trouver les câbles d'alims qui vont bien :/
me faut juste trouver les câbles d'alims qui vont bien :/
te faut les ping AEC pour onduleurs ?
nan c'est juste des câbles male-femelle stou ce que j'ai pas évidemment ^^ ni un cordon serial pour voir ce qu'il a dans le bide ...
j'en aurais lundi soir ^^
pong
j'en aurais lundi soir ^^
pong
A votre avis, c'est légal de se prendre en stage soi-même. J'y ai beaucoup réfléchi et pour moi ce serait intéressant 
De plus, en faisant 6+8 semaines de stage, pas obligé de me payer
ping

De plus, en faisant 6+8 semaines de stage, pas obligé de me payer

ping
Bonne nuit 
pong

pong
Ping
Je ne sais pas de trop si tu peux faire ça Z, même si tu es auto-entrepreneur. Va falloir que tu demandes ça à ton responsable de stage mais je ne pense pas que ça passera ^^
Je ne sais pas de trop si tu peux faire ça Z, même si tu es auto-entrepreneur. Va falloir que tu demandes ça à ton responsable de stage mais je ne pense pas que ça passera ^^
pas galérer à trouver un stage? faire le projet que l'on veut?
ping
ping
Plutôt que de faire un stage pas payé dans un truc pourris
Autant que je bosse pour moi-même en faisant un truc innovant (j'ai 2 projets en tête actuellement)
pong
Et puis, pas besoin de se lever à heure fixe, pas de trajet à faire et pas un pc merdique au bureau
Autant que je bosse pour moi-même en faisant un truc innovant (j'ai 2 projets en tête actuellement)
pong
Et puis, pas besoin de se lever à heure fixe, pas de trajet à faire et pas un pc merdique au bureau

ping,
un stage c'est avant tout avoir un pied dans une entreprise.
un stage c'est avant tout avoir un pied dans une entreprise.
-
pong mon père a déjà fait un stage en entreprise dans sa propre boutique... c'est faisable, même si c'est vrai que ça enlève le côté pédagogique du stage.
Ping
Faut-il encore que le stage soit pédagogique
Faut-il encore que le stage soit pédagogique