ping
Pas moi, j'ai d'autres choses à finir quand Internet est indisponible. Je possède plus de 500 titres d'anime et plus de 200 titres de film chez moi que je n'ai pas encore regardépong good luck z avec ta voiture.
Est-ce que vous avez l'impression que tout va plus vite dans les attentes des systèmes informatiques ?
Si Internet est indispo plus de 10 minutes toute le monde s'impatiente.
Si plus de deux minutes s'écoulent entre l'envoi et la réception d'un mail "ya un problème", si une page mets plus de trois secondes à se charger alors "Internet est très lent"
etc....
Si tu étais un japonais en voyage, tu prendrais des photos sans discrétion.ping ptain tu l'as dit, une bonne partie sont tunnées à la japonaise en plus. Faudrait que je fasse quelques photos discrètement.
PS: chuis à Singap, pas au Japon, mais c'est dans le même coin
Je suis webmaster départemental au boulot.pong en fait je parlais plus des utilisateurs en général quand vous avez à votre charge un parc info.
chez moi je fais autre chose c'est clair ^^
Disons que les attenantes vis-à-vis d'un SI ont beaucoup augmentées, plus vite que les moyens. C'est la mode vendre aux entreprises tout un tas de "progiciels" et autres "services" qui sont basés sur du réseau. Le truc c'est que les infrastructures n'ont pas suivi. Et les moyens "alternatifs" ont disparu.pong good luck z avec ta voiture.
Est-ce que vous avez l'impression que tout va plus vite dans les attentes des systèmes informatiques ?
Si Internet est indispo plus de 10 minutes toute le monde s'impatiente.
Si plus de deux minutes s'écoulent entre l'envoi et la réception d'un mail "ya un problème", si une page mets plus de trois secondes à se charger alors "Internet est très lent"
etc....
ping, elle ce répare facilement si c'est cha !!et le pong ?
Titine a été réparée
Ils ont changés la valve EGR (enfin, juste en décrivant le problème, le gars m'a dit que ça devait être ça). La pièce: 160 € + 110 € de mains d'oeuvres + valise
ping