ping tu roules avec quoi Zplay ?
moi l'africa twin n'est restée au garage que les jours de neige
sinon full moto \o/
samedi tu étais à la manif j'espère
ping
j'ai une Yamaha 600 diversion bientôt débridée (mois - 4)
Mais je peux pas faire full moto parce que ma moto est chez mes parents et la semaine je suis à mon appart pour les études, et j'aime pas laisser ma moto dehors, donc je l'amène pas la semaine ...
pong > RDV à la nouvelle agence de gestion de lappart que je loue. Une superbe jolie jeune demoiselle qui ma reçu . Bon dommage quelle jouait avec sa bague de fiançailles [:bandit scott:1] . Je pense que je me suis encore fait eu car du coup ça bien calmé et je n'ai pas posé la moitié de mes questions [:gneu]
ping
j'ai une Yamaha 600 diversion bientôt débridée (mois - 4)
Mais je peux pas faire full moto parce que ma moto est chez mes parents et la semaine je suis à mon appart pour les études, et j'aime pas laisser ma moto dehors, donc je l'amène pas la semaine ...
Et quelle manif ?
pong ca existe enfin vraiment un token qui stockerait tous mes login/password, clés SSH, PGP, etc et qui soit sécurisé, standard et fonctionnel autant sous Windows que sous Linux ??
Mon objectif 2010 : me décharger des login/password. J'ai pas trop de mal à les retenir, mais ça me saoule fortement de les taper ...
Je crois que je vais ouvrir un topic pour débattre de ça tiens.
c0b -> je pingue des eToken 64k Pro d'Aladdin. Tu peux stocker des certificats et des clés type PGP. On peut faire du SSO et stocker tous les passwords à l'intérieur. Après faut voir pour Linux si le soft est compatible, mais ça m'étonnerait :/
Vu que c'est un composant crypto, les drivers sont quand mêmes bien spécifiques selon l'OS, et c'est plutôt orienté machine cliente & contexte professionnel donc plutôt Windows...