ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
PING ! =D
PoôÔÔôong !!!!!
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
pong
Soutenance de projet demain
Soutenance de projet demain
en mode mémoire vite vite xD faut que je le termine ce soir pour que le prof est le temps de le relire ^^
ping
ping
en mode mémoire vite vite xD faut que je le termine ce soir pour que le prof est le temps de le relire ^^
ping
pong

bas ouais, je dois le rendre vendredi prochain, et nos profs veulent bien les relire si on les envoi pas trop tard donc hop je le finis de ce soir, 5 pages encore, et comme ca ils le relisent dans le w-e et j'aurais un truc nickel après.
ping
ping
Toi aussi t'es à 5 pages de la fin ? 
pong

pong
pong > Réunion sur l'offshore dans le projet !
Alors, tout est décidé, de toute façon l'avis des grouillots de base...
Donc, y a des mecs qui viennent dans 2 semaines pour 3 mois.
Ils vont être formé "comme nous" pour faire "comme nous". Mais il ne faut pas s'inquiéter, il y juste 30 à 40 % du volume de l'activité qui va être "offshorisée" mais pas de soucis avec nos emplois. Les fonctions vont "changer". M'enfin, a moins d'être payé moins... je ne vois pas comment ça va pouvoir être possible que tout le monde reste !
C'est là où je suis heureux d'avoir fait une école d'ingénieur, d'avoir fait prépa.
Vive l'informatique. C'est fabuleux, en France, on ne construit déjà presque plus rien, mais maintenant même le dév et le service vont être sous-traités. Il ne nous restera plus qu'à faire la bouffe et balayer les chiottes.
Alors, tout est décidé, de toute façon l'avis des grouillots de base...
Donc, y a des mecs qui viennent dans 2 semaines pour 3 mois.
Ils vont être formé "comme nous" pour faire "comme nous". Mais il ne faut pas s'inquiéter, il y juste 30 à 40 % du volume de l'activité qui va être "offshorisée" mais pas de soucis avec nos emplois. Les fonctions vont "changer". M'enfin, a moins d'être payé moins... je ne vois pas comment ça va pouvoir être possible que tout le monde reste !
C'est là où je suis heureux d'avoir fait une école d'ingénieur, d'avoir fait prépa.
Vive l'informatique. C'est fabuleux, en France, on ne construit déjà presque plus rien, mais maintenant même le dév et le service vont être sous-traités. Il ne nous restera plus qu'à faire la bouffe et balayer les chiottes.
Z: ouais et c'est les plus dur pour ce motiver xD
ping
ping
Pong Sauf que les chiottes ya pas bcp de personne qui accepte de le faire, pareil dans le BTPIl ne nous restera plus qu'à faire la bouffe et balayer les chiottes.
pays de feignasse

ping
Suis en train d'ingurgiter de la caféine pour arriver à me concentrer. En plus je viens d'acheter L4D2
Va falloir se motiver !!! =D
Suis en train d'ingurgiter de la caféine pour arriver à me concentrer. En plus je viens d'acheter L4D2

-
Pong, les chiffres sont tombés, ils en virent 370 dans le groupe 
J'espère être dans les premiers à partir pour avoir un package au moins.

J'espère être dans les premiers à partir pour avoir un package au moins.
mémoire fini!!! et toi Z? 
désolé pour toi zep :/
ping

désolé pour toi zep :/
ping
pong
non pas fini
J'ai ajouté plusieurs pages mais finalement j'ai encore plein de trucs à dire (c'est pas plus mal
)
non pas fini

J'ai ajouté plusieurs pages mais finalement j'ai encore plein de trucs à dire (c'est pas plus mal

ca a été l'inverse xD 18 pages sur 20, on va voir ce que dit mon prof :/
ping
ping
suis déjà à 30 :/
pong
pong
ouais mais moi c'est 20 maxi 
et la ma prof ma répondue: ca commence pas super xD
ping

et la ma prof ma répondue: ca commence pas super xD
ping
ce qui ressort de la discussion que j'ai avec ma prof par email:
il me manqe les différentes propositions et choix possible pour un portail intranet, hors cela été fait par appel d'offre donc bon je lui dis, elle me répond quoi? bas faut inventer alors.... c'est quoi ce délire? c'est un mémoire sur un projet ou un truc bidon?
la je suis gavé et en rogne, la nuit s'annonce bien....
pong
il me manqe les différentes propositions et choix possible pour un portail intranet, hors cela été fait par appel d'offre donc bon je lui dis, elle me répond quoi? bas faut inventer alors.... c'est quoi ce délire? c'est un mémoire sur un projet ou un truc bidon?
la je suis gavé et en rogne, la nuit s'annonce bien....
pong
ping 
Plus qu'à expliquer le multihoming, multistreams et states !

Plus qu'à expliquer le multihoming, multistreams et states !

Viens enfin de pinguer mon rapport + la présentation pour vidéoprojecteur
Relecture terminée ! 
pong dodo

pong dodo
Ping a tous, pas cool ca zep
tu as une porte de sortie ou pas ? Courage rafpopop

pong, ping pong réouvert, ce matin, j'étais sur le topic depuis mon ipod, j'ai du faire une mauvaise manip, toutes mes excuses 

-
Ping, tu seras châtié