ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
iori -> tu pingues les trucs pour tenir le rack des serveurs dans une baie ? Bonne question j'en sais rien, jvais essayer de te trouver ça.
pong, pas les écrous cages
pong, taf taf taf... plus qu'une semaine avant les partiels... et ils restent des projets à finir... 

-
ping à l'école, devoir sur table 

p0ng et aller c'est parti jvais assister au match Grèce vs Corée en tant que supporter coréen, bien entouré et avec le t-shirt rouge "viva korea" ! 

Ping, Désolé pour le retard, mais c'est seulement la deuxième fois que j'arrive à me connecter cette semaine.
Non, je faisais du bénévola, mais ils m'ont fait patienter pendant un an, et je devais intégrer tout ce qu'ils devaient m'envoyer en un peu plus d'une semaine avec les problème de connexion que je leur avais signalé, et en dehors de mon boulôt. Ils auraient pu patienté quelques jours de plus, j'aurais pu essayer de finir à partir d'un cyber café, mais seulement après le 14 juin (je travaille u matin, donc dispo l'après-midi), alors tout devait être fini pour le 15. Un an à les attendre et ils disent que c'est moi qui traîne : j'ai envoyé un courrier en disant ce que je pensais, et qu'il est inutile de me rappeler !t'avais pas un contrat ? ping
Je ne faisais qu'un petit site très simple, mais après ça, je ne fais des sites seulement pour moi, d'ailleurs il faut que je remettes mon site en ligne, vu que je paie un hébergementpong tu fais des sites levend ? Ca t'intéresserait de faire un petit site marchand pour mes parents ?
Truc simple: menu de sélection des produits sur la page principale, affichage du produit. Back-office permettant de rentrer / modifier / sortir des produits. Pas de gestion de stock ni rien et design sobre.
Rémunéré
Pas le moral
Pas le moral
Ping > Cong, je reviens de Norauto ce matin... ils me disent qu'il faut que je change de batterie et c'est tout. Elle est déchargée. Une boch silver de 6mois ! Il a fallut que j'insiste 5 minutes pour qu'ils testent la charge de l'embraye. A priori il fait son boulot. Mais franchement, je ne suis pas convaincu !
Bon, là je recharge la batterie un bon coup, et je vais bien voir si elle se redécharge complètement rapidement ! Je suis sûr que l'alternateur ou la courroie ne sonne pas bien (sifflement à l'accélération et bruit plus sourd au ralenti, qui d'ailleurs et assez bas et semble diminuer).
J'en ai marre ^^ .
Bon, là je recharge la batterie un bon coup, et je vais bien voir si elle se redécharge complètement rapidement ! Je suis sûr que l'alternateur ou la courroie ne sonne pas bien (sifflement à l'accélération et bruit plus sourd au ralenti, qui d'ailleurs et assez bas et semble diminuer).
J'en ai marre ^^ .
-
pong levend -> 
dric bon courage...

dric bon courage...
La vache, c'est plus long de charger une batterie que d'initialiser une aire raid ^^
et ping !
merci micha30000
et ping !
merci micha30000

poulpe il est des nooooootreeeeeeuuuuuuux, il a pingé cooommeeeeeeuuuuu les auuuuuuuutreeeeeuuuuuuuuxxxxxxxx
- dsebire
pong,
ils doivent etre beaux ! ronds comme des queues de pelles
ils doivent etre beaux ! ronds comme des queues de pelles

ping du matin!!
mes potes mon offert une pinte de bière homer simpson
et un maillot de nfl des bengals de Ochocinco sympa quoi 
\o
mes potes mon offert une pinte de bière homer simpson

\o
raf: ouais bien content 
kronick: dans la cat soft si je créé un topic unique pour esxi y a moyen que tu le mette en postit?
pong

kronick: dans la cat soft si je créé un topic unique pour esxi y a moyen que tu le mette en postit?
pong
cool alors ca raf 
pong

pong
la je suis en train de dl l'iso, je fais une installe et je te fais le tuto dans la soirée 
pong

pong
pong > Lundi pluvieux, mieux vaut rester au pieu !
pong, premier jour de boulot!!!!!!!!
et ça bosse dur déjà ! 
ping

ping
je commence à 8h45 et j'habite à 5min du taff 
pong

pong
Ok 
ping

ping
- dsebire
pong,
j'ai besoin d'acheter uen license exchange 2007 mais elle n'est plus dispo nulle part.
on m'a dit que potentiellement, une license open pour exchange 2010 donnait droit a une clef pour exchange 2010 et une pour exchange 2007 (une seule a utiliser bien sur).
est-ce vrai ?
PS: exchange 2007 et pas 2010 car je tourne sur un 2003R2 et il faut un 2008 pour exchange 2008. je ne peux pas upgrader le serveur car le reste des controleur de domaine du reseau sont en 2003SP1, donc incompatibles avec 2008....
j'ai besoin d'acheter uen license exchange 2007 mais elle n'est plus dispo nulle part.
on m'a dit que potentiellement, une license open pour exchange 2010 donnait droit a une clef pour exchange 2010 et une pour exchange 2007 (une seule a utiliser bien sur).
est-ce vrai ?
PS: exchange 2007 et pas 2010 car je tourne sur un 2003R2 et il faut un 2008 pour exchange 2008. je ne peux pas upgrader le serveur car le reste des controleur de domaine du reseau sont en 2003SP1, donc incompatibles avec 2008....