ping > Whaou, je clique sur "signer l'autorisation de prélèvement" chez 0nline et hop la commande se valide. Moi qui pensais imprimer et envoyer ça à la banque. Décidément, n'importe qui peut piocher dans notre compte de nos jours.
Sinon, avec le prélèvement, on paye deux mois, alors qu'en publiant son num de carte bleue ce n'était qu'un mois.
Bon, je verrais bien. Hop, c'est M. X.Niel qui va être un peu plus riche.
pong
Cet été j'achète un nouveau mobile à ma fille (un Samsung J3 qui LUI est compatible Pokemon go, pas comme son Wiko)
Chez Bouygues on me propose un nouveau forfait (vu la conso data de la donzelle un peu obligé)
On me propose ensuite une assurance mobile à 3.99e/mois (étant donné que c'est une blonde et une collégienne je me dis que oui)
Je reçois un PDF pour l'assurance (pas Bouygues mais un organisme dédié) sur lequel le montant de l'assurance est inscrit à 6.99€/mois. Je gueule "allez vous faire téter les noeuils" et je ne remplis *pas* le PDF.
Je me connecte à ma banque hier soir : 2 mois que je suis prélevé de 6.99€ pour l'assurance
Sachant que l'année d'avant je lui avais souscrit un forfait bloqué à 6.99€/mois (offre déjà client) et que pendant 12 mois je me suis vu facturer 9.99€, impossible de faire stopper le truc car les forfait bloqués Bouygues Telecom ne sont *pas* gérés par BT

wtf