SuperMicro P4DPL-M

sumfvm

SuperMicro P4DPL-M

Message par sumfvm »

Bonsoir,

Je viens d'acquérir cette CM par accident :

SuperMicro P4DPL-M

Image

Je l'ai payée 35 euros, neuve et en bundle complet. Ma question est de savoir s'il est pertinent de la conserver et de l'équiper ou si cela risque de me revenir trop cher à compléter (pour un processeur avec seulement 512 Ko de cache...), entre la ram ecc reg, les processeurs, les ventirads, l'alim (qui doit être particulière je suppose, je n'y connais rien en smp :pfff: ) sachant qu'actuellement je possède un Core2Duo E6300 avec 2 Go de ram (Corsair ValueSelect).

Intéressant ou à revendre direct en définitive ? Est-ce que les Xeon DP sont réputés plus bruyants ?

D'avance merci.

Stéphane.

Tadeus

SuperMicro P4DPL-M

Message par Tadeus »

hum, je pourrais etre interesser si tu la revends pour remplacer la machine de ma miss... (un celeron 1.7 Ghz)... si tu la vends, ça ferais combien fdpin ?

Sinon, si tu souhaite la garder, j' ai des Xéon Mp 1.5 Ghz avec 1 Mo de cache... pour le prix, je dirais 30€ les deux maxi (avec fdp) mais il me manque les ventirad...
je dois aussi avoir de la ram ecc reg qui traine en rab dans mon serveur (pour l' instant j' ai 5 Go mais je vais virer mes 2 barrettes de 512 Mo je pense)
sumfvm

SuperMicro P4DPL-M

Message par sumfvm »

Si je la revend, c'est le prix que je l'ai payée soit 44 euros fdpin, je vais quand même pas faire des bénéfices sur un forumeur de smp-fr ;)

Juste une précision, elle n'accepte que les Xeon SL6EP (xxxDP/512/400) donc pas ceux avec 1 Mo de cache...
Répondre