ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
une clio 2 phase 2... de 2001 je crois. en 1,2l 16v
une bonne chtite titine, mais voilà c'est une française alors passé 100.000 km bah nombre de petites conneries : plus de bouton warnings etc... pong
une bonne chtite titine, mais voilà c'est une française alors passé 100.000 km bah nombre de petites conneries : plus de bouton warnings etc... pong
Ping
Fallait pas la tromper avec une Coréenne ! Maintenant elle t'en veut.
[:archos:9]
Fallait pas la tromper avec une Coréenne ! Maintenant elle t'en veut.

[:archos:9]
Pas le moral
[quote]pong!
et aller la série poisse continue... là chui bloquée à annecy dans ma caisse qui démarre plus.... batterie déchargée et clé codée plus reconnue... 8_o
la blaze >____
et aller la série poisse continue... là chui bloquée à annecy dans ma caisse qui démarre plus.... batterie déchargée et clé codée plus reconnue... 8_o
la blaze >____

en cob copaing de voiture 
j'ai une clio 2 phase 1 1.2L 8V
et j'ai des emmerdes aussi, elle a 130 000km \o/
ping

j'ai une clio 2 phase 1 1.2L 8V

ping
ping du Bruxelles
Passé à Maastricht tout à l'heure ^^
Passé à Maastricht tout à l'heure ^^
pong,
@raf, j'étais gêné, alors j'ai ri comme un con
@raf, j'étais gêné, alors j'ai ri comme un con

p1ng bon bah après un tps de repos, l'anti-démarrage a arrêté ses conneries, j'ai démarré avec des câbles et une autre caisse... pi chui rentrer chez moi. après 1h30 de route, y'avé 11V aux bornes de la batterie... voilà chui bon pour en acheter une neuve. Stombe bien j'avais des biftons à jeter.... :/
levend>
klr! N'empèche que qd je vois une Kia Ceed garantie 7ans, ou la superbe gueule de la nouvelle berline Kia K5 (marchés asie et US only), bah jcrois que le jour où j'ai du fric j'achètes du made in Korea!
Ou une japonaise ptet... genre Auris hybride, ou CR-Z hybride...
AH merde, chui en train de rêver!
levend>

Ou une japonaise ptet... genre Auris hybride, ou CR-Z hybride...

AH merde, chui en train de rêver!
Pong !
Oui, y'a de belles coréennes (Seoul Motor Show), je me souviens, j'avais vu une version "sport" de la Hyunday Genesis Coupé, ça rendait pas mal !
Par contre, pas cool pour les pannes
Oui, y'a de belles coréennes (Seoul Motor Show), je me souviens, j'avais vu une version "sport" de la Hyunday Genesis Coupé, ça rendait pas mal !
Par contre, pas cool pour les pannes

-
ping ah bin c'est la journée des problèmes de clio, mon collègue de travail a cassé l'embrayage juste en bas de la côte pour arriver au taf... Clio 1 diesel... il a dû l'abandonner sur un rond point toute la journée, tout le monde s'est foutu de sa gueule 

Pong nuit !
pong! 
pour tous les poisseux du dessus là

pour tous les poisseux du dessus là

ping du matin !
ping
à l'hotel ça marche moyen
à l'hotel ça marche moyen

ping > C'est vendredi, demain c'est le WK. J'aime pas le WK, mais je le préfère au lundi :O
pong =D
Moi je pong en Ardèche ce week avec les amis 
En espérant que mon rhume ne soit pas trop chiant avec moi...

En espérant que mon rhume ne soit pas trop chiant avec moi...

Ping depuis linter cours 
En 1h30 de maths jai pige un truc que lannee derniere jai mis 3 semaines a tenter de comprendre xD

En 1h30 de maths jai pige un truc que lannee derniere jai mis 3 semaines a tenter de comprendre xD
ping > Fatiguant le sport. Sport hier soir jusqu'à 19h30, rien manger le soir ni le matin et sport avant manger ce midi pendant 1h00.
vivement le dodo ce soir.
vivement le dodo ce soir.
ping > Pas faim, et il faut absolument que je maigrisse dans le mois. Sinon, je ne vais pas tenir mon objectif. Je veux tomber à 85kg d'ici Noël .
@++
@++
Ping
Je viens de me réveiller
Il faut que j'appelle l'opérateur pour savoir pourquoi il veut couper ma ligne (de mon mobile).
Je viens de me réveiller

Il faut que j'appelle l'opérateur pour savoir pourquoi il veut couper ma ligne (de mon mobile).
Pas le moral
Pingping > C'est vendredi, demain c'est le WK. J'aime pas le WK, mais je le préfère au lundi :O
[:levend]
Pour mon mobile : disfonctionnement du serveur, ma ligne est en service jusqu'en mars 2011 (et plus si rechargée).
Pas le moral
pong de Noordwijk
Ping mode week-end 
A lundi

A lundi

je comprends plus rien à ce que disent les gens ici 
pong

pong