pong, de l'aide?
non mais il est fou je le connais par coeur ce jeux
j'y passé mes nuit d'étudiant
Pour te dire j'utilisais le Mod Ancestral Recall qui augmenté considérablement la difficulté (du genre lvl1 tu casse une epée avant d'avoir dégommé un louveteau

)
Alors pourquoi tu ne connais pas l'autre attaque possible sur des monstres quand tu reçois le sort du renvoi tes dégâts ?
Si tu connais par coeur, tu ne seras pas venu ici pour demander ça ^^
Je ne vois pas intérêt d'utiliser le niveau de difficulté pour casser une épée après avoir dégommé un louveteau. On dirait que c'est une épée en plastique. C'est pourri quoi ^^
J'ai joué Diablo II en réseau pendant 2 ans, d'année 2002-2003 (tous les soirs et des vacances). Je n'utilisais aucun de mod.
Mais j'utilisais Maphack et D2Loader (j'ai 3 cdkey ^^) pour gagner des expériences dans la ferme et le sanctuaire (acte 4), c'est pour repérer des monstres pour gagner le temps avec des joueurs. Et D2Loader, je joue des 2 personnages en même temps dont un nouveau personnage que mon autre personnage l'aide pour attraper le grade King/Queen plus rapidement (je le mets une bonne dizaine minute pour y arriver avec ma sorcière lvl 81

)
Comme des autres joueurs, le but est de trouver des meilleurs choix d'aptitudes sans gaspiller. C'était pour jouer en duel entre des joueurs
Si un personnage est raté, on le supprime mais garder des items et refais un autre personnage.
J'avais réussi pour mon amazon lvl 88 mais elle est un peu loin d'être meilleur par rapport des autres joueurs "pro" avec ses meilleurs personnages (beaucoup d'expérience en duel que moi)
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD