ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong à tous les amis!
ping > Je suis sorti d'école en 2002.
-
pong la recherche d'emploi ça coute cher. Quand je cherchais ya quelques années je m'en mettais pour 100€ de timbres par mois :/
J'avais payé 150 € environ de timbres pendant un an et j'ai trouvé un travail.pong la recherche d'emploi ça coute cher. Quand je cherchais ya quelques années je m'en mettais pour 100€ de timbres par mois :/
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
- Larifounette
Ping, entretien passer, réponse ce soir ou lundi.
C'est pour faire de la hotline, suis pas très chaud, mais bon, c'est mieux que rien.
C'est pour faire de la hotline, suis pas très chaud, mais bon, c'est mieux que rien.
pong
Problème de la trompe d'eustache, je sais enfin ce que j'ai ! ^^
J'espère que ça va aller mieux avec les médicaments
Problème de la trompe d'eustache, je sais enfin ce que j'ai ! ^^
J'espère que ça va aller mieux avec les médicaments
Mon banquier va être content
ai déposé un tit chèque today... 
Edit : & ping !

Edit : & ping !
- dsebire
drole de prenom ta copine, eustache c'est pas courantProblème de la trompe d'eustache,

pong
ping rofl! En plus c'est masculin oué 
Qqun saurait me dire si ça marche mieux à l'heure actuelle les procédures d'abonnement Free avec construction de ligne tel ? Abo VGA de son petit nom...
Pcq y'a rien dans mon appart, il faut tirer la ligne, et j'ai moyennement envie de payer 110€ à FT + qq jours d'abonnement FT et puis faire dégrouper. :/

Qqun saurait me dire si ça marche mieux à l'heure actuelle les procédures d'abonnement Free avec construction de ligne tel ? Abo VGA de son petit nom...
Pcq y'a rien dans mon appart, il faut tirer la ligne, et j'ai moyennement envie de payer 110€ à FT + qq jours d'abonnement FT et puis faire dégrouper. :/
pong 
bon fais chier j'ai une barrette de ram dans le sac sur mon pc de jeux
du coup j'hésite à tout changer xD

bon fais chier j'ai une barrette de ram dans le sac sur mon pc de jeux

du coup j'hésite à tout changer xD
ping, recu nvo proco et nvl mobo
a vas faire parler la poudre avec le CrossfireX maintenant
a vas faire parler la poudre avec le CrossfireX maintenant

ping rofl! En plus c'est masculin oué
j'ai testé y a 1 an et demi, mon appart n'avait plus de ligne téléphonique depuis environ 18 mois, un gars est venu, il a mis des trucs dans la prise, ensuite il est allé dans une pièce de l'immeuble avec plein de cables et puis il est parti à un raccordement à l'extérieur et quand j'ai branché la freebox fonctionnait

pong
Ping soirée... 
@tte vous...

@tte vous...

pong 'soirée msieur!
Z> et tu as payé cb à Free pour la création de la ligne ?
Z> et tu as payé cb à Free pour la création de la ligne ?
il me semble que j'ai payé 49 €
par contre, j'ai eu beaucoup de mal à me désinscrire
Ils m'ont taxé 2 mois de trop
ping
par contre, j'ai eu beaucoup de mal à me désinscrire

ping
-
pong t'as toujours des frais chez free quand tu les quittes. C'est dégressif sur 3 ans en fait, au bout de 3 ans tu paies plus de frais de désabonnement normalement.
bon j'ai cracké... new config commandée 
ping

ping
Pong
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de passer une tablette (os actuel : Android) sous Linux. Je préfèrerais Windows, mais je ne crois pas que ce soit possible.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de passer une tablette (os actuel : Android) sous Linux. Je préfèrerais Windows, mais je ne crois pas que ce soit possible.
Pas le moral
ping bon bah j'ai lancé la procédure d'abo free avec construction de ligne... on verra bien le temps que ça prendra...
levend> android c'est du linux tfaçon... selon le modèle de tablette, tu dois pouvoir y mettre une distrib MeeGo ou une Ubuntu Netbook édition.
levend> android c'est du linux tfaçon... selon le modèle de tablette, tu dois pouvoir y mettre une distrib MeeGo ou une Ubuntu Netbook édition.
pongpong t'as toujours des frais chez free quand tu les quittes. C'est dégressif sur 3 ans en fait, au bout de 3 ans tu paies plus de frais de désabonnement normalement.
Oui certes, mais moi ils m'ont taxé 2 mois d'abonnement après que j'ai envoyé ma lettre

c0bw3b > Merci. Donc Android ou pas, cela n'est pas génant Sinon je testerai Ubuntu Netbook.
Ping
Ping
Pas le moral
pong
peut-être, c'est pas sûr... il y a probablement une bidouille à faire pour pouvoir faire l'install d'une autre distrib
c'est pour ça que je disais "selon ton modèle de tablette"
cherche sur le net si des gars on déjà mit autre chose dessus
peut-être, c'est pas sûr... il y a probablement une bidouille à faire pour pouvoir faire l'install d'une autre distrib
c'est pour ça que je disais "selon ton modèle de tablette"
cherche sur le net si des gars on déjà mit autre chose dessus
- Larifounette
Ping, debout, debout, c'est l'heure !!
pong!
last day in singap, retour demain :/ et aujourd'hui énorme orage heureusement que je viens de rentrer.
last day in singap, retour demain :/ et aujourd'hui énorme orage heureusement que je viens de rentrer.