bon bas je me contenterais de 6Go ^^
la je re dl l'iso de esxi 4.1 et je fais les tests, je créerais un topic dans la cat software

ping
me mettre dans un même lieu avec qqn en dehors du boulot pendant des heures, c'est pas tenable
pong
PING !
T'arrives à tenir pas loin d'une demi-journée avec moi
Moi, j'utilise le RAID 0 sur l'autre ordinateur (des jeux) pour le funpar contre je comprends pas l'utilité de la partoche raid 0 Oo
ping
J'ai fait la liste de mes DVD aussiPong
Je viens de passer la moitié de l'après-midi à faire la liste de mes DVDs, j'ai enfin réussi à la faire. Il me reste plus qu'à tout rentrer dans office, pour avoir laliste sur PC et connaître le nombre exact de DVD en ma pocession.
Bon, il me reste du boulôt ...
Le nombre de titres est plus important que le nombre de DVDJ'ai plus de DVD, mais probablement moins de titres : quelques série TV (Star Trek, Star Trek TNG, Stargte SG1, SGA,SGU) ça fait vite monter le nombre DVDs.
En regardant ta liste, je me suis rendu compte qu'il me manque des DVDs, il faut que je retrouve où ils sont passés.
Ping
Edit : The X-files, tu n'as pas les deux films ?
En fait le nombre de DVD, c'était pour me faire une idée de ce que la copie allait prendre sur le serveur : 800 DVD pour le moment, environs 310 titres film et séries TV.Le nombre de titres est plus important que le nombre de DVD
Et je ne mets pas le nombre de titres pour des séries TV. Mon nombre réserve seulement des films
Ca veut dire que 539 titres sont des films seulement (hors séries TV) ^^Si une personne a des coffrets DVD de série TV "Les Feux de l'Amour". Ca grimpe très facile pour le nombre de DVD que ce série TV contient 8397 épisodes, ça fait presque 2100 DVD (4 épisodes par DVD en général pour des séries TV de 40~50 mn par épisode) et c'est toujours en cours![]()
Je n'ai pas des films de The X-Files. Il y a beaucoup d'autres films que je voudrais acheter aussi donc je ne peux pas dépenser tout mon argent car j'achète aussi des mangas. Et je veux économiser pendant un an et demi pour changer ma voiture que je veux acheter une Honda Integra Type R en occasion
pong