ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping > Sauf que notre ami levend semble sérieuxpong ah non dric a eu levend

ping
le nb de pièces à fournir pr un pauvre abonnement transports en commun lyonnais... c'est effrayant...
- justif de domicile : pas utile, tu peux bien habiter à bordeaux et prendre un abo à lyon si t'as envie, du moment que tu payes
- photo : fichage inutile, carte nominative, largement suffisant pour la société privée qui exploite le réseau
- pièce d'identité : mouef... le titre de transport est nominatif donc à la limite... encore que avec le RIB que tu donnes pr prélèvements et le chèque que tu fais pour payer la carte (5€ le badge!) ...
C'est la surenchère. Z'avez remarqué c'est pareil en ligne. Avant les champs obligatoires sté mail/login/password. Maintenant t'as un formulaire y'a une étoile à côté de tous les champs! Adresse, tel, etc... même pr une simple communauté online style forum&co.
Cmt qu'il disait le chevelu de Sinsémilia déjà?? "france, france, réveilles-toi!"
le nb de pièces à fournir pr un pauvre abonnement transports en commun lyonnais... c'est effrayant...
- justif de domicile : pas utile, tu peux bien habiter à bordeaux et prendre un abo à lyon si t'as envie, du moment que tu payes
- photo : fichage inutile, carte nominative, largement suffisant pour la société privée qui exploite le réseau
- pièce d'identité : mouef... le titre de transport est nominatif donc à la limite... encore que avec le RIB que tu donnes pr prélèvements et le chèque que tu fais pour payer la carte (5€ le badge!) ...
C'est la surenchère. Z'avez remarqué c'est pareil en ligne. Avant les champs obligatoires sté mail/login/password. Maintenant t'as un formulaire y'a une étoile à côté de tous les champs! Adresse, tel, etc... même pr une simple communauté online style forum&co.
Cmt qu'il disait le chevelu de Sinsémilia déjà?? "france, france, réveilles-toi!"

Pong stop, le Proxy Reverse SSL va me faire péter un 

ça pong en effet. 

l'adsl ça pooooooongue toujours;
http://imagik.fr/view-rl/356883
http://imagik.fr/view-rl/356883
Disons qu'il y a des jours où rien ne va comme on veut, un bon coup de ménage sur cette Terre ça ferait du bien, à moins que je rencontre mon avatar.ping > Sauf que notre ami levend semble sérieux![]()

Ping
Pas le moral
La rencontrer reste du possible... mais faut voir la suite 
[:_yuyutsse_:3]

[:_yuyutsse_:3]
En ce moment n'arrête pas d'oublier les pong... 

pong les loups 

ping kro! comment va tous?
cool ca ^^
et ton papa va mieux?
ping
et ton papa va mieux?
ping

T'vas pas ponguer loin avec ta version entreprise

- Larifounette
Ping, 604 powaaaaaaaa !!

kikalaplusgrosse!!!! ca faisant longtemps 
pong

pong
- Larifounette
Ping, tite photo souvenir !!

pong héhé
@gizmo : oui, ça va trankilou, et toi alors ?
@gizmo : oui, ça va trankilou, et toi alors ?

Et les miens :

Ses tensions sont en stock (1.28 V), ce n'est pas mal pour 63% augmenté

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
kro: bien fatigué mais ca va, je discute avec mon oncle et un ancien prof pour la poursuite d'étude voir si ce que je prévois c'est aberrant ou réalisable ^^
pong
pong
Pong
Kaly, je procède par étape il fausser par la première étape avant de penser à la seconde.
Kaly, je procède par étape il fausser par la première étape avant de penser à la seconde.

Pas le moral
C'est d'une ping logique... 

...bien longtemps que j'y crois plus à la première étape...
Pong !

Pong !