ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping
vous connaissez une commande console sous unix/linux qui permet de voir en temps réel le trafic réseau par processus ?
vous connaissez une commande console sous unix/linux qui permet de voir en temps réel le trafic réseau par processus ?
pong
jnettop c'est pas trop mal
jnettop c'est pas trop mal

Pong nouvelle coupure de courant 

quelqu'un s'y connait en tomcat ?
j'ai un "ECHEC - l'application pour le chemin de context /prog n'a pas pu être redémarrée" quand je veux démarrer une application
et je trouve aucun LOG expliquant le problème !
j'ai un "ECHEC - l'application pour le chemin de context /prog n'a pas pu être redémarrée" quand je veux démarrer une application

pong, quelle version de Tomcat ?
la 5.5
ping
ca fait que depuis ce matin que je suis là dessus
ping
ca fait que depuis ce matin que je suis là dessus

pong, l'application existe ? ou c'est une ancienne ? Le fichier de contexte est-il présent ? dans catalina/localhost/ ?
? 
l'application existe sur un autre serveur. J'essaie de l'installer sur un serveur que j'ai créé (un chroot en fait) pour étudier la migration vers la nouvelle version.
je sais pas où c'est catalina/localhost, je vois pas ce que c'est un fichier de contexte
J'ai juste un .war et normalement dans la doc suffit de passer par l'interface d'admin. Il se déploie bien et le dossier apparait dans webapps mais par contre ça veut pas démarrer
ping

l'application existe sur un autre serveur. J'essaie de l'installer sur un serveur que j'ai créé (un chroot en fait) pour étudier la migration vers la nouvelle version.
je sais pas où c'est catalina/localhost, je vois pas ce que c'est un fichier de contexte

J'ai juste un .war et normalement dans la doc suffit de passer par l'interface d'admin. Il se déploie bien et le dossier apparait dans webapps mais par contre ça veut pas démarrer
ping
pong
j'ai dans l'idée que tout ce petit monde ne supporte pas la vie en chroot
j'ai dans l'idée que tout ce petit monde ne supporte pas la vie en chroot

Je vois que tu penses beucoup à mon avatar

Mon avion préféré dans TA [:alexpa]quelqu'un s'y connait en tomcat ?
Ping
[:archos:9]
Pas le moral
Pong devis enfin envoyé 

Ping
Il va falloir que je me décide à démonter mon PC portable, pour nettoyer le clavier, j'ai une touche qui déconne depuis plusieurs mois et ça m'énerve.
Il va falloir que je me décide à démonter mon PC portable, pour nettoyer le clavier, j'ai une touche qui déconne depuis plusieurs mois et ça m'énerve.
Pas le moral
Pong question :

Sous Ubuntu avec sysv-rc-conf j'ai lu qu'il fallait cocher les cases 2 à 5 pour lancer un service au boot.
Vous confirmé ?
Cela fonctionne mais je ne sais pas à quoi corresponde les numéros...

Sous Ubuntu avec sysv-rc-conf j'ai lu qu'il fallait cocher les cases 2 à 5 pour lancer un service au boot.
Vous confirmé ?
Cela fonctionne mais je ne sais pas à quoi corresponde les numéros...
pong toutafé 

Je connais le nom runlevel...mais à quoi correspondent les numéros... genre le Runlevel 3 est plus balaise que le 2 ?
Pong.
Pong.

ping, les runlevels permettent de spécifier la séquence de boot
Runlevel 0 : shutdown de la machine
Runlevel 1 : mode single-user
Runlevel 2 à 5 : mode multi-users, avec interface graphique et tous les services utilisateurs
Runlevel 6 : redémarrage de la machine.
les scripts se trouvent dans /etc/rcX.d/
à l'intérieur tu as des fichiers du type 30S ssh -> ../init.d/ssh
qui veut dire : le démarrage du service ssh se fera en runlevel X avec une priorité de 30 (S pour Start, K pour Stop)
pour la gestion des runlevel : update-rc.d
Runlevel 0 : shutdown de la machine
Runlevel 1 : mode single-user
Runlevel 2 à 5 : mode multi-users, avec interface graphique et tous les services utilisateurs
Runlevel 6 : redémarrage de la machine.
les scripts se trouvent dans /etc/rcX.d/
à l'intérieur tu as des fichiers du type 30S ssh -> ../init.d/ssh
qui veut dire : le démarrage du service ssh se fera en runlevel X avec une priorité de 30 (S pour Start, K pour Stop)
pour la gestion des runlevel : update-rc.d

- Larifounette
Ping, ayer j'ai synchro mon tel sous Android avec gmail qui est sinchro avec mes messageries Free.
Et Outlook est synchro avec gmail.
Et op, mail, contacts, calendrier, le tout synchro !!
Et Outlook est synchro avec gmail.
Et op, mail, contacts, calendrier, le tout synchro !!
Ping nuit. 

pong jour!!
Allez allez!!
Allez allez!!

Ping réveil qui sonne. Debout là-dedans 

-
pong tabernak du matin