pong, core 2 quad @ 4go ram avec une 8800 gtx, ça décode tout sans problème. J'utilise sPlayer qui rox pas mal.
Pour les amateurs de son j'ai acheté à l'époque une Asus Xonar d2x, et ça envoie vrrrraiment du poney
pong
pour le salon moi j'ai un Q6600 + 8800GTS (ca suffit largement)
seul soucis elle à part de sortie son sur l'HDMI
et la carte mère ne supporte pas le SPIF
donc passage à une GTX récente
au passage oubliez les ati dans les mediacenter salon .....
soucis de résolution avec la HD4830 que j'ai mis en attendant
ca change sans arrêt ... dès que l'ampli bascule et revient ca reinit la connexion HDMI et rechange la résolution
enfin bref c'est la merde
niveau soft windows seven + XBMC \o/ qui décode CPU/GPU et rulezzzzzzzz
dans le salon j'ai un P4C 2.55Ghz fsb 533 avec une 8400 GS, ça décode des H264 de 10 Go
ping
Pourquoi j'ai choisi un mini-PC d'Intel Atom 330 pour lire des vidéos HD ? C'est parce qu'il consomme 26 W en plein charge. Ca fait environ 125 W total en plein charge (PC + TV LCD 81 cm).
Pong
Il y a un topic voiture, et à ce que je vois, on aurait pu faire un topic Vélo.
Je n'ai pas retrouvé de photo du mien, ça fait 2 ans qu'il est dans un coin, je vais essayer de reprendre dans l'été. J'hésite à cause de mon dos.
C'est un Lapierre X-control (2004), la fourche Manitou est lourde et quand je roulais avec, je n'ai pas trouvé de fourche qui me plaisait à prix abordable.
le reste... je ne m'en souviens plus trop
Je me rapelle d'avoir débattu avec un mec sur le sujet "Le savoir que l'on acquiert en France, est-il un savoir universel"