Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Zedoune
Messages : 15343 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par Zedoune » mar. 26 juil. 2011 12:31
ping > Z > C'est a copine qui va aimer tient !
pong
Y a pas assez de sang...
X-System
Messages : 6843 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par X-System » mar. 26 juil. 2011 12:39
pong
Y a pas assez de sang...
Alors prendre celui
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
sylver52
Messages : 6003 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par sylver52 » mar. 26 juil. 2011 13:10
pong
Sympa le t-shirt, je sais ce que je vais t'acheter à Noel Z
dricfr
Messages : 5014 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par dricfr » mar. 26 juil. 2011 13:23
ping > Je préfère quand même la poésie :O
sylver52
Messages : 6003 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par sylver52 » mar. 26 juil. 2011 13:25
pong
J'allais pas écrire un poème à Z pour son anniversaire
gizmo78
Messages : 20534 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par gizmo78 » mar. 26 juil. 2011 14:10
gainward garantie ses cartes 3 ans
donc celle que j'ai acheté est encore garantie \o/
je suis en train de voir avec ldlc pour le rma
ping
sylver52
Messages : 6003 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par sylver52 » mar. 26 juil. 2011 14:14
pong
parfait gizmo, si tu les préviens, ça devrait être bon normalement.
gizmo78
Messages : 20534 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par gizmo78 » mar. 26 juil. 2011 14:16
les prévenir de ? que c'est pas mon nom sur la facture? ouais je vais essayer mais ca fonctionne pas souvent :/
j'ai averti le vendeur qu'il pourrait recevoir la remplacante.
ping
sylver52
Messages : 6003 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par sylver52 » mar. 26 juil. 2011 14:27
pong
Si ton vendeur leur dit que tu es le nouveau propriétaire (une photocopie de la lettre de cession suffit), tu la recevras direct chez toi.
gizmo78
Messages : 20534 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par gizmo78 » mar. 26 juil. 2011 14:28
je vais voir avec ldlc
ping
gizmo78
Messages : 20534 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par gizmo78 » mar. 26 juil. 2011 14:51
j'aime quand le serveur des finances me saute à la tronche alors que je suis tout seul pour un moment
pong
gizmo78
Messages : 20534 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par gizmo78 » mar. 26 juil. 2011 14:59
surtout que c'est une erreur DANS le progiciel....
go démerde toi xD
pong
sylver52
Messages : 6003 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par sylver52 » mar. 26 juil. 2011 15:01
ping
xD. La c'est encore moins de chance
Y'a pas moyen de le relancer ou de faire quelque chose ?
gizmo78
Messages : 20534 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par gizmo78 » mar. 26 juil. 2011 15:04
vais redémarrer le serveur mais y a 4 services dessus dont deux critiques
ping
micha30000
Messages : 9473 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par micha30000 » mar. 26 juil. 2011 15:19
ping giz fais gaffe, chez Sapphire ils ne répondent même pas aux personnes qui ne sont pas le premier acheteur :/
gizmo78
Messages : 20534 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par gizmo78 » mar. 26 juil. 2011 15:20
le reboot change rien ... [:gizmo78:1]
c'est comme qui dirait la merde [:gizmo78:4]
pong
edit micha: gainward gère pas le rma, faut contacter directement le reseller donc dans ce cas ldlc
micha30000
Messages : 9473 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par micha30000 » mar. 26 juil. 2011 15:23
ping c'est exactement ce qui m'est arrivé avec Grosbill... Sapphire ne gère pas le RMA et garanti 2 ans ses produits. Mais grosbill ne fait le SAV que la première année, donc la garantie est tombée à 1 an.....
J'ai négocié avec Sapphire pour passer direct par eux, et via l'intermédiaire du premier acheteur -> gros bordel
LDLC doivent être plus souples je pense
gizmo78
Messages : 20534 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par gizmo78 » mar. 26 juil. 2011 15:29
sont plus souple mais envoi quasi systématiquement le remplacement à l'acheteur originel même si spécifié un autre... cob à eu ca je crois.
bon ca va que j'ai pas un mauvais contact avec le vendeur donc ca devrait pas poser de soucis.
si la carte passe en sav...
pong
sylver52
Messages : 6003 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par sylver52 » mar. 26 juil. 2011 15:35
ping
LDLC sont assez compréhensif ça devrait aller
X-System
Messages : 6843 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par X-System » mar. 26 juil. 2011 15:37
Pas comme IBM que j'avais eu le SAV pour la rechange du disque dur SCSI (qui était H.S.). J'avais mis le numéro de série pour vérifier la validité de la garantie puis IBM m'avait envoyé le numéro RMA.
Je l'avais envoyé et 2 jours plus tard, j'avais reçu une rechange neuve. C'est vraiment efficace et rapide le SAV d'IBM
Et je me demande quels sont des autres constructeurs qui ont le même genre du SAV d'IBM ? (j'aimerais bien me faire une liste
)
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
X-System
Messages : 6843 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par X-System » mar. 26 juil. 2011 15:39
ping
LDLC sont assez compréhensif ça devrait aller
Si LDLC ne sont pas assez compréhensif, ils ne sauraient pas d'envoyer des petits cadeaux gratuits dans des commandes
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
sylver52
Messages : 6003 Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Message
par sylver52 » mar. 26 juil. 2011 15:44
pong
toi aussi t'as reçu le support de téléphone quand il se recharge, les stylos, les cartes de visite gratuite, ....