Ping
Les 3 millions ce sont pour les non abonnés free (dixit la hotline free), Si tu souhaites résilier ton abo ADSL aucun souci mais tu ne bénéficies plus de 25 % de réduction tu repasses à 19,99 euro (dixit Xavier niels ce matin à la conférence) pas d'engagement de délais tu peux résilier sans souci la conférence de ce matin est sur dailymotionping
C'est clair que les offres sont alléchantes !
Moi qui suis abonné Free ADSL ... hin hin hin.
Pour autant je pense pas qu'il soit bon de rusher de suite.
1/ l'inscription est laborieuse
2/ attendre d'avoir qq retours des premiers abonnés sur le bon fonctionnement du réseau Free
3/ y'a pas mal de détails contractuels à éclaircir : l'histoire des 3 millions d'abonnés, si on peut souscrire 2 abos mobile (un full et un light) pour un même abo ADSL, et si on a couplé mobile+ADSL qu'est-ce qu'il se passe si on souhaite résilier l'abo ADSL (en termes de tarifs, engagement, ancienneté toussa).
/me prudent.
c'est parfaitement vraipong apparemment l'inscription est plus aisée depuis sa ligne Free, je sais pas si c'est vrai. Depuis l'extérieur c'est impossible
ping
en meme temps y doit avoir 2 ou 3 millions de personnes qui essaient.
Et ça va durer un peu, tous ceux qui sont chez free avec un vieux tel qui leur sert pas vont se ruer vers l'offre 0€; du coup deja au moins 4 millions d'abonnés en deux mois selon moi...
j'ai pas eu le temps de vopir si il y avait repport du forfait pas consommé, ça peux faire un backup interessant...