pong, bon [cpp]
cd"/sd0/"
mkdir"tatatotot"
copy"/sd0/test.o","/sd0/tatatotot/test.o"
[/cpp]
c'est pas cool comme façon de faire .... (z'aime pas vxworks)
bon y'a une ouverture de poste dans la maintenance a mon taf, je quitterais bien le process pour ce poste si j'avais la certitude que je ferais un poil plus de dépannage d'informatique
pong / ping les commentaires des nazes qui trainent sur le LeFigaro c'est toujours un gros facepalm...
Sinon ça peut arriver qu'un câble sorte de ses galets et va là où il ne doit pas. En général c'est pcq le siège ou la cabine balance trop fort à cause du vent. D'où la fermeture des appareils lorsque le vent se lève.
Mais là sur 5km de ligne c'est pas évident à anticiper. Il peut faire un temps calme aux 2 stations mais des grosses rafales de travers à un endroit au milieu.
Après c'est pas grave, on évacue à la corde là où c'est accessible et à l'hélico là où c'est trop haut. Et sur cette ligne c'est haut partout. ^^
La où ça craint un peu pour l'exploitant c'est de ne pas être arrivé à évacuer toutes les cabines à temps. Il manque 2 à 3 hélicos dans leur plan d'évac.
AMHA on leur a fait parvenir des couvertures de survie et des vivres.
Bon je vous confirme que ping,
Troller son chef alors qu'il y'a une mission/voyage merdique en approche dans un autre site du groupe, ce n'est pas mais alors vraiment pas une bonne idée.
Bah Malte pendant 15 jours sans madame c'est plutôt le panard. Tu pourras passer ton forfait repas étranger à picoler et dégueuler sur la plage tout les soirs.
Bha ecoute marmotte, oui malte c'est cool, mais pas pour des vacances comme celle la
J'y suis deja allé 3 fois dont 2 pour le boulot, oui je connais touts les bars et restaux du coté d'jeuns de la ville (Patchville), oui je dort dans un bon hotel.
mais faire du 8h 22h non stop ce n'est pas terrible