ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping la boite est passée sous openoffice on bosse tous avec des odt

Office 2003 et 2007
tous n'ont pas de plugin pour lire les pptx et autre X
donc bo bazzar et cela fait 2ans que cela dure au moins
pong
tous n'ont pas de plugin pour lire les pptx et autre X
donc bo bazzar et cela fait 2ans que cela dure au moins
pong

Pong,
Que diriez vous d'un topic "épinglé" :d qui regrouperait les différents articles/tests que vous trouveriez intéressant ?
Que diriez vous d'un topic "épinglé" :d qui regrouperait les différents articles/tests que vous trouveriez intéressant ?
Marchera pasPong,

Ou alors faut que l'auteur du topic soit très actif pour regrouper les liens dans le premier post
ping
pong +1 Z 

Vous pinguer pas on vous fait pas utiliser Lotus Symphony ...
Je préfère faire mes rapport sur google doc tellement c'est merdique ce truc.
Je préfère faire mes rapport sur google doc tellement c'est merdique ce truc.
pong zêtes gentils avec vos formats documentaires à la con mais quand on travaille ensemble dans une entreprise, c'est sur des outils communsJe vous dis pas le casse-tête que ça devient quand certains utilisent du doc, d'autres du docx, d'autres de l'OpenOffice, etc... déjà pour des questions de compatibilité, ensuite pour des questions d'image extérieure (va envoyer de l'openoffice à un client... tu verras sa réponse), et encore parce qu'il faut mettre à jour tout ça pour éviter les failles... Sans compter que niveau Qualité c'est impossible de suivre (et d'accepter) ça
Ca n'ôte pas toutes ses qualités à latex cela dit
Pour la communication "clients" le format qui s'est "imposé" c'est le .pdf . Je ne vois pas en quoi livrer un .doc apporte quoi que ce soit surtout quand ils commencent à intégrer des macros plus ou moins cachées parce que certains fichier .doc intègrent des fonctions métiers etc...
Pendant un moment j'ai cru que la mise au point des portails collaboratifs pourraient limiter la casse mais non, parce que les employés ou les sociétés entre elles se partagent des .doc ( donc du binaire) plutôt que de l'info.
Et ça , ça fait les gros sous de Microsoft, sun, acrobat etc... alors on est pas près d'en voir le bout !
Après, je suis dans une "industrie" pas très flexible, peut-être que toi qui " a vue du pays" a une vision plus juste.
Enfin, d'où je suis, je ne vois pas la fin de ce problème...
Il parait que dans l'enseignement ( supérieur ?) Office de Microsoft n'est plus l'outil obligatoire si on ne veut pas avoir 0 à ses devoirs et mémoires... un grand pas en avant !
pong
Yep, ça ira ^^
D'ailleurs j'vais te ponguer ça ce soir
Pong !Il parait que dans l'enseignement ( supérieur ?) Office de Microsoft n'est plus l'outil obligatoire si on ne veut pas avoir 0 à ses devoirs et mémoires... un grand pas en avant !
Alors tu as tout à fait raison, maintenant les profs nous laissent libres de leur envoyer sous n'importe quels formes non exotiques les rapports ou autres.
Ils acceptent les pdf, odt, doc et docx sans aucun problemes.
Vu qu'ils possèdent open office et les dernieres versions d'office, plus aucun soucis.
Mais surtout, il ne note absolument plus sur la présentation (enfin faut pas pousser non plus) mais sur le contenu. Vu qu'on est peu en classe, ils prennent bien le temps de nous lire et ça c'est vraiment bien.
Je suis en fin de thèse, j'ai bcoup d'ami maitre de conf/prof et ces paroles me font un peu rire
Pong !
Alors tu as tout à fait raison, maintenant les profs nous laissent libres de leur envoyer sous n'importe quels formes non exotiques les rapports ou autres.
Vu qu'ils possèdent open office et les dernieres versions d'office, plus aucun soucis.
Mais surtout, il ne note absolument plus sur la présentation (enfin faut pas pousser non plus) mais sur le contenu. Vu qu'on est peu en classe, ils prennent bien le temps de nous lire et ça c'est vraiment bien.

Ouaip, je suis au LE2i à Dijon. Je fais le stage et j'enchaine la thèse derrière sur le même sujet.
C'est sur quoi ta thèse ?
pong !
( Et pourquoi ça te fait rire ?
C'est le cas je t'assure
)
pong !
( Et pourquoi ça te fait rire ?

Le mi-parcours c'est vers Montpellier/Narbonne 
et pong !

et pong !
ping
Rho j'ai fait ça à vu d'oeil sur googlemaps, m'engueule pas raf
Je pensais que tu voulais une grosse ville pour t'arrêter
Rho j'ai fait ça à vu d'oeil sur googlemaps, m'engueule pas raf

Je pensais que tu voulais une grosse ville pour t'arrêter

roooo , une bonne tielle de sète,c'est bon ça !!!je connais un ping petit "producteur" qui les vend aussi au marché de villeurbanne si y'a des 'mateurs du genre ( promo inside

règlement en liquide hum
suis pas très chaud en plus je crois qu''il t'a une limite legale

Agen n'est pas loin de chez moi (87 km) 
pong

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Oui, 3000 € maxi.règlement en liquide hum
ping
http://www.gralon.net/articles/economie ... s-2222.htm
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
mouaip , fais ça en version chèque de banque , c'est bien aussirèglement en liquide hum
et là , ça pong !!

C'est pour quand ?
ping
ping
ping
Pong !
En licence pro, le prof de POO nous avais dit "vous pouvez m'envoyer le fichier sous le format que vous voulez". Moi, tellement l'habitude en console de créer des fichiers sans extension, je lui ai envoyé un fichier au format texte brut, j'ai eu 0 :'(
pong
@raf : ça pue ton histoire d'argent liquide là
@Z : t'es très con
@raf : ça pue ton histoire d'argent liquide là

@Z : t'es très con

+1
Ne le sens pas du tout
Ping
Ne le sens pas du tout

Ping
+1 avec les autres, un mec qui fait pas l'effort de venir voir la voiture, te demande de faire la moitié du chemin et paye en liquide 5k alors que c'est limité à 3k oO
en plus si chèque de banque faut faire ca un jour ou ta banque est ouverte pour voir si le chèque est bien provisionné car y a des faux, même en chèque de banque
ping
en plus si chèque de banque faut faire ca un jour ou ta banque est ouverte pour voir si le chèque est bien provisionné car y a des faux, même en chèque de banque
ping
Algorithme et implémentation optimisées sur système embarqué lowcost multiprocesseur pour le SLAM (simultaneous localization and mapping).Ouaip, je suis au LE2i à Dijon. Je fais le stage et j'enchaine la thèse derrière sur le même sujet.
pong !
( Et pourquoi ça te fait rire ?C'est le cas je t'assure
)
D'ailleurs, je devrais créer un topic sur ma plateforme de test....
pong!