ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong WOW
elles sont parties toute seules ?ping
Putain, on s'est fait tiré pas mal de matos ce weekend à la fac --'
Mes sources pour bosser sont parties ... Un peu deg, une semaine de boulot dans l'os
Tu connais pas svn, mercurial, git et compagnie ?

ping
pong
Nan mais mes sources étaient sur un PC portable et une clé USB et les 2 se sont envolées ...
Y'a eu pas mal de matos piqués; PC portable, plusieurs hp z800, disque dur, clé USB ... Bref la merde, on fait l'inventaire de ce qui a été volé là
Nan mais mes sources étaient sur un PC portable et une clé USB et les 2 se sont envolées ...
Y'a eu pas mal de matos piqués; PC portable, plusieurs hp z800, disque dur, clé USB ... Bref la merde, on fait l'inventaire de ce qui a été volé là

ping
surveille LBC au cas ou ...
surveille LBC au cas ou ...
Pour les pc portable c'est mort mais pour les Z800 y'a ptet moyen 
Merci mosie du conseil.
pong

Merci mosie du conseil.
pong
Pour la clé USB, pourquoi l'avoir laissé avec des ordinateurs ? C'est comme si tu laisses des données dans ton ordinateur, ça donne la même chose pour la clé USB quand elle est avec des ordinateurspong

Moi, j'ai toujours une vieille clé USB dans mon manteau et une clé USB dans mon sac à dos mais pas laissé à côté des ordinateurs

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
pong
Ben en fait je l'ai oublié ...
ping
aïe, concours de circonstances merdique :/
aïe, concours de circonstances merdique :/
C'est malin...pong
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Ping
Ouais ca fait chier ... Le pire c'est pas pour moi. Y'a un Z800 sur lequel je bosse qui a ete pris et tout les resultats d'un mois de calcul sur matlab sont perdus ...
Bref, journée de merd --'
Ouais ca fait chier ... Le pire c'est pas pour moi. Y'a un Z800 sur lequel je bosse qui a ete pris et tout les resultats d'un mois de calcul sur matlab sont perdus ...
''tout les resultats d'un mois de calcul sur matlab sont perdus ... ''
Warrff.
pong
Warrff.
pong
Pas de sauvegarde sur le serveur de données ?Ping
Mon boulot, on met des trucs de données sur des serveurs de données qui sont sauvegardés sur 2 autres serveurs de sauvegarde (1 serveur pour 1er mois et 1 serveur pour 2e mois) et sur des bandes LTO (il y a 7 bandes pour 1 bande par jour). Il n'y rien de perte en cas de vol des ordinateurs. La salle des serveurs est fermée à la clé

ping
pong
On sauvegarde une fois les calculs terminés, pas ceux en cours
Et vu que les algos sont pas optimisés (osef, on teste), ben on peut pas sauvegarder des résultats intermédiaires et les réutiliser
On sauvegarde une fois les calculs terminés, pas ceux en cours

Et vu que les algos sont pas optimisés (osef, on teste), ben on peut pas sauvegarder des résultats intermédiaires et les réutiliser

Y a pas quelqu'un qui voulait pinguer une baie 5"1/2 avec un lecteur slim et 2*2"1/2 ?
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... 9957_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... 9957_1.htm
pong > Pô cool sylver52 ! Faut en profiter pour commander un ordi top moumoute !
Aller rafpopop
@++
Aller rafpopop
@++
ping
oué sté moi qui cherchais ça TheMartel, thx pr le lien
oué sté moi qui cherchais ça TheMartel, thx pr le lien

dricfr, tu voulais retourner à l'école, aujourd'hui ?
Enfin, c'est pas très intelligent
pong

Enfin, c'est pas très intelligent

pong
Pas le moral
ping
Ouaip pour le PC, mais ce sera pas un top moumoute, un dell precision je sais plus quoi
Ouaip pour le PC, mais ce sera pas un top moumoute, un dell precision je sais plus quoi

pong > Bah, je ne sais pas ce qui est le pire. Ce taré quelques soient ses méthodes, ou bien la surenchère médiatique. Ok, ok, c'est connu comme tactique de com', mais j'ai du mal à m'y faire. Je ne pense pas que ça évitera d'autres dramesdricfr, tu voulais retourner à l'école, aujourd'hui ?![]()
Enfin, c'est pas très intelligent![]()
![]()
pong

éviter ou encourager ?
D'autant que les média disent ce qu'ils veulent ?
Ping
D'autant que les média disent ce qu'ils veulent ?
Ping
Pas le moral
pong
Pas l'air très en forme dricfr
Et sinon raf, ça donne quoi ton entretien ?
Pas l'air très en forme dricfr

Et sinon raf, ça donne quoi ton entretien ?
- augur1
PIIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
LE MAXI MEGA OVER KIFF du soir !!!!!!!
=> http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=611709
♥♥♥♥ EPISODE n° 0 ^^
Génération Y, bonjour ^^
LE MAXI MEGA OVER KIFF du soir !!!!!!!
=> http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=611709
♥♥♥♥ EPISODE n° 0 ^^
Génération Y, bonjour ^^
Je reviens sur mon problème de cheval de Troie du weekend (histoire vous emm... encore un peu avec ça
) :
Après avoir installer Avast et Malwarebytes qui avaient détecté et supprimé des fichiers infectés, le PC était toujours bloqué.
Aujourd'hui, j'ai réussi à supprimer la connexion réseau (donc plus de connexion au net) et le PC redémarre enfin, mais je reste prudent.
J'avais pas réussi à accéder au Panneau de configuration ce weekend, quand j'ai voulu essayer.
pong

Après avoir installer Avast et Malwarebytes qui avaient détecté et supprimé des fichiers infectés, le PC était toujours bloqué.
Aujourd'hui, j'ai réussi à supprimer la connexion réseau (donc plus de connexion au net) et le PC redémarre enfin, mais je reste prudent.
J'avais pas réussi à accéder au Panneau de configuration ce weekend, quand j'ai voulu essayer.
pong
Pas le moral
ping
Formate levend
Formate levend

pong
je viens de voir que quand un système semblait pas supporter la mise en veille (plein de linux, freebsd, solaris etc..), fallait juste faire Fn + F4 pour sortir de veille ...
Mais sous slackware, ça marche aussi avec le bouton power
je viens de voir que quand un système semblait pas supporter la mise en veille (plein de linux, freebsd, solaris etc..), fallait juste faire Fn + F4 pour sortir de veille ...
Mais sous slackware, ça marche aussi avec le bouton power