africa je suis toujours dessus mais faudrait que j'en essaye une car je sais pas si le comportement du bi-cylindre me conviendrait :/
l'er6n j'ai essayé bas pas aimé du tout... ca vibre beaucoup trop
ping, encore une mesure de riche bobo :/
si tu roule avec un truc d'avant 2004 c'est pas seulement que tu aime les vielle voiture, mais surement que tu n'as pas les moyen d'en avoir une plus recente (qui tomberas surement encore plus souvent en panne)
Les huit villes qui ont souscrit au principe des zones d’action prioritaires pour l’air (Zapa), créées en 2010, pourraient tester cette mesure radicale. Il s’agit de Paris, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Clermont-Ferrand, Aix-en-Provence, la communauté de communes de Saint-Denis et Nice.
De tout façon, tout le monde sait que ça n'a rien à voir avec la polution...
Et pui s'il font ça, la France deviendra la comme était la Chine, des vélos, les gens ne pourront pas acheter de voiture sans revendre la leur, ils n'y gagneront rien.
Enfin c'est pas pour demain...
c'est dans le cadre des ZAPA, l'état Français se mange des pénalités parce qu'il fait rien à ce niveau là vis-à-vis de l'Europe, donc il fait des ZAPA un peu n'importe comment à la va-vite
Ca me parait un peu extrême comme mesure, tu peux pas interdire aussi facilement. A la limite un péage pour l'accès aux centre-villes comme à Londres. Jvous dirai si je vois passer un tel truc sur Aix, mais ça me pinguerait