ahah Zplay ouai ca fait a peut pres le meme bruit l'irm
pong
pong
ça m'a pas tellement gêné vu que j'aime bien ce genre de musique. Surtout que quand on passe une IRM de la tête faut pas bouger la tête, c'est surtout ça le plus chiant ..
Il y a beaucoup de partitions dessus alors je l'avais formaté complet en seule partition quand je l'ai reçu en occasion il y a quelques mois.
Plus marrant, c'est qu'il y a une partition qui a la capacité de 13 exaoctets !!!
Et des partitions Mac HFS, elles font 1,18 To et 1,37 To...
A la fin, des 2 partitions MS Data (hors partition MS Data avec 13 Eo), elles font 3 To et 3 To...
Ca fait le total qui est déjà dépassé de la capacité du physique
ping !
A la suite de mon message précédent (ci-dessus), je n'arrive toujours pas à récupérer des derniers fichiers à partir du 5 mai. Tant pis pour moi, je l'ai reformaté et j'ai restauré ma sauvegarde du 5 mai. Là, ça plante avec "PFN_CORRUPT_LIST" à chaque fois de relancer la restauration de la sauvegarde.
Alors j'ai lancé CHKDSK. Je regarde le résultat...
Je vous laisse admirer mon screenshot
Je vais faire un RMA sur le site Hitachi Storage. Le disque dur se date le mois de mai 2011.
sur hf y a une belle communauté, qui joue pas mal encore.
par conte les graphismes sont bien beurk (bug du gars a moitie dans le sol par exemple).
Et pas mal de petits lags...
mais le gameplay a l'air vraiment sympa, a jouer en groupe de potes dans l'ideal.
va jette un oeil sur le topikunik de hfr
pong
120dB = seuil de la douleur
Encore un qui n'a jamais bricoler tu peux te faire très mal et donc ressentir de la douleur avec beaucoup moins de bruit que ça.
Pong
Je m'emme... tellement que j'ai décidé de refaire mon site de la commune où je vis Saint André Goule d'Oie.
Comme certains s'en souviennent peut-être, j'avais réalisé la quasi totalité du site officiel quand quelques jours avant sa mise en ligne il y a eu un changement d'avis de la part de certaines personnes. Ce qui leurs avait coûter la suppression immédiate de mon site, que j'hébergais provisoirement (et référencé dans Google). Leur site officiel n'est apparu que quelques mois plus tard. http://saint-andre-goule-doie.le-vendeen.net/
Aujourd'hui je le recrée mais plus orienté histoire et patrimoine religieux (les deux thèmes de mes sites principaux). Comme ce n'est pas du tout un site officiel, je pux faire ce que je veux.