pong
bon j'ai testé real temp et il support pas mes quad core :/
Gros ping de surf internet... j'ai 2 cartes réseaux sous Win 7 Pro 64b
- Lan Cuivre Gigabit IP 192.168.2.7 connecté au routeur 192.168.2.1
- Fibre 10 GbE IP 10.10.10.1 connecté en direct sur l'autre PC IP 10.10.10.3
J'ai fait :si je dis pas de bêtises faut faire joujou avec le metric, plus il est petit, plus la route est prioritaire
ok merci ; voici à présent :route add ip 0.0.0.0 192.168.2.1 metric 1
y te manque celle la
ohh .. j'avais envie !route add ip 127.0.0.1 192.168.2.1 metric 1
à quoi elle te sert celle la? oO
Pouhahhhhh !!!! oOc'est mieux?
[cpp]
0.0.0.0 0.0.0.0 192.168.2.1 192.168.2.7 266
0.0.0.0 255.255.255.0 192.168.2.1 192.168.2.7 11[/cpp]
la tu devrais pouvoir inverser les deux
ping
Non, je ne ferai pas, c'est trop gros, mais sinon avec deux, ce serait fun ...Avec tout ce qu'on ping en ce moment, l’impression que l'aire Skynet n'est pas loin ... si on n'est pas déjà dedans là !! oO
Levend : fais pas ça hein !!
Crroooo la pilote...
; récupère une liste pour la passer dans le template avec des keywords (defun requete-named-list (req) (print req) (setf result ()) (let ((statement (prepare-statement *db* req))) (let ((data (execute-to-list *db* req))) (let ((columns (reverse (string-to-keyword (statement-column-names statement))))) ; noms des colonnes (dolist (tuple data) ; pour chaque tuple (push (merge-list columns tuple) result))))) result)
Toi aussi tu l'as remarqué
Crroooo la pilote...![]()
Le robot a l'air balèze aussi !![]()
ping
aille j'ai mal ...Je viens de me coder un blog en LISP
http://zplay.zcraft.fr
pong
Extrait du code; récupère une liste pour la passer dans le template avec des keywords (defun requete-named-list (req) (print req) (setf result ()) (let ((statement (prepare-statement *db* req))) (let ((data (execute-to-list *db* req))) (let ((columns (reverse (string-to-keyword (statement-column-names statement))))) ; noms des colonnes (dolist (tuple data) ; pour chaque tuple (push (merge-list columns tuple) result))))) result)
pongJe viens de me coder un blog en LISP
http://zplay.zcraft.fr
pong
Extrait du code; récupère une liste pour la passer dans le template avec des keywords (defun requete-named-list (req) (print req) (setf result ()) (let ((statement (prepare-statement *db* req))) (let ((data (execute-to-list *db* req))) (let ((columns (reverse (string-to-keyword (statement-column-names statement))))) ; noms des colonnes (dolist (tuple data) ; pour chaque tuple (push (merge-list columns tuple) result))))) result)
ping
pong
T'es cinglé ...