ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pas le moral
pong
je cherche un truc a la con.
Sur un ti truc en PHP, je voudrai que ma page soit en plusieurs parties horizontales, déroulée ou pas selon la volonté de l'utilisateru (au click...)
Dans l'idéal que HTML/CSS, pour pas que mon client se perde vu qu'il veux mettre les mains dedans apres (quelle idée, y aura pas besoin ça sera niquel
)
Le truc c'est que j'arrive pas a chercher, je sais meme pas comment ça s'apelle....
Sur un ti truc en PHP, je voudrai que ma page soit en plusieurs parties horizontales, déroulée ou pas selon la volonté de l'utilisateru (au click...)
Dans l'idéal que HTML/CSS, pour pas que mon client se perde vu qu'il veux mettre les mains dedans apres (quelle idée, y aura pas besoin ça sera niquel

Le truc c'est que j'arrive pas a chercher, je sais meme pas comment ça s'apelle....
C'est con d'avoir deux APN et ne pas pouvoir prendre de photos parce que les batteries sont à plat
Pong

Pong
Pas le moral
pong
OMG cetruc de blondasse qui sait pas conduire pour taper en ville sans crainte .... prends un X6 tant que t'es sur les gros char à pouf
hiiin
OMG cetruc de blondasse qui sait pas conduire pour taper en ville sans crainte .... prends un X6 tant que t'es sur les gros char à pouf
hiiin
déjà ça n'a rien à voir avec du php, après, je ne sais pas comment on peut faire, mais si c'est de l'affichage c'est uniquement html/css voire javascript.pong
Dans l'idéal que HTML/CSS, pour pas que mon client se perde vu qu'il veux mettre les mains dedans apres (quelle idée, y aura pas besoin ça sera niquel)
Je dirais que tu fais un div pour chaque partie horizontale, et en javascript, tu changes la taille avec un onClick.
pong
oui rien a voir avec du PHP, c'est juste pour que vous cernier le projet
déjà ça n'a rien à voir avec du php, après, je ne sais pas comment on peut faire, mais si c'est de l'affichage c'est uniquement html/css voire javascript.
Je dirais que tu fais un div pour chaque partie horizontale, et en javascript, tu changes la taille avec un onClick.
pong

c'est deja en div, y a pas moyen de faire passer par autre chose que du java? jamais mis les mains dedans, et pas trés envie...
ping
j'ai dis JAVASCRIPT, pas Javaoui rien a voir avec du PHP, c'est juste pour que vous cernier le projet
c'est deja en div, y a pas moyen de faire passer par autre chose que du java? jamais mis les mains dedans, et pas trés envie...
ping

Et non ça n'a rien à voir avec le php, car php produit le texte à afficher mais c'est html/css qui est affiché dans le navigateur. Ici tu as un problème d'affichage

pong
edit : je comprends pas trop ce que tu veux faire, tu peux faire un schéma avec paint ?
oui rien a voir avec du PHP, c'est juste pour que vous cernier le projet
ping
Tout simplement,
En html/css regarde du coté de OnClick() et de la proprieté visibility:visible en css.
tu peux aussi voir avec le OnMouseOver()
Avec deux div tu devrait t'en sortir.
Une pour le conteneur toujours cliquable et l'autre contenant ton text a caché/afficher.
pong
Oui je pense que c'est assez facile là. Sur ta fleche tu mets un javascript "onclick" qui change l'attribut "visible" de ton div qui est dessus 
pong

pong
ok, je vais chek, merchi
Tout simplement,
En html/css regarde du coté de OnClick() et de la proprieté visibility:visible en css.
tu peux aussi voir avec le OnMouseOver()
Avec deux div tu devrait t'en sortir.
Une pour le conteneur toujours cliquable et l'autre contenant ton text a caché/afficher.
pong

pong
Onclick est une propriété html qui permet d'executer du javascript mais qui permet aussi de modifier des proprieté CSS.Oui je pense que c'est assez facile là. Sur ta fleche tu mets un javascript "onclick" qui change l'attribut "visible" de ton div qui est dessus
pong
Pas besoin d'une ligne de JS pour faire apparaitre/disparaitre un truc.
TheMartel : en voyant ton schema suffit juste que tu mette le onclick sur l'image de la fleche (ou sur le si c'est une puce custom) et ça devrait rulez.
ping
pong
ça marche pour cacher le texte... mais ça deroule pas
le reste de la page reste figé, du coup l'objectif de pas encombrer la page avec tous les parametres dispo marche pas...
j'utilise
Changer les couleurs
ça marche pour cacher le texte... mais ça deroule pas

le reste de la page reste figé, du coup l'objectif de pas encombrer la page avec tous les parametres dispo marche pas...
j'utilise
Changer les couleurs
Oui je vois ce que tu veux dire.
Pour ça faut que tu pong l'overlap.
Je vais regarder mais il me semble que tu peux simuler ça en changeant la propriété css display de block a none.
ping
Pour ça faut que tu pong l'overlap.
Je vais regarder mais il me semble que tu peux simuler ça en changeant la propriété css display de block a none.
ping
pong
@raf : je monte à Dijon dans 10j, je pourrais aller faire un tour si tu veux
@raf : je monte à Dijon dans 10j, je pourrais aller faire un tour si tu veux

- Larifounette
Ping du soir !
pong
Z'avez prévu quoi de beau pour ce weekend ?
(pour ma part poster le chèque de larifounette
et attendre le disque de themartel même si je crois qu'il est perdu dans la nature
)
Z'avez prévu quoi de beau pour ce weekend ?
(pour ma part poster le chèque de larifounette

une bonne balade à moto 
ping

ping
- augur1
Faisez gaffe quand vous commandez une télé de nos jours : vérifiez qu'elle a bien les cartouches !! 
... http://golem13.fr/il-commande-une-tele- ... l-dassaut/
pong

... http://golem13.fr/il-commande-une-tele- ... l-dassaut/
pong
moto et twyzi ! 
ping

ping
p0ng
Mais ..... W-T-F sérieux !!

Mais ..... W-T-F sérieux !!
Pcq Amazon livre les armureries ..?la facture à l’intérieur du carton d’emballage laissait à penser que le fusil était destiné à un magasin d’armement de Pennsylvanie

- augur1
yeahhh !!moto et twyzi !
ping
Ping un kWay + lunette de piscine pour le passager(e) arrière !!

c0bw3b > aux United Stupidity of America, pays de la liberté ... rien ne semble impossible

Pong non Amazon ne vend pas d arme
C une erreur du vendeur qui à mal étiqueté les cartons
Et le livreur laisse le truc sur la pas de la porte o_O
C une erreur du vendeur qui à mal étiqueté les cartons
Et le livreur laisse le truc sur la pas de la porte o_O

pong
Je viens de commander une TV chez amazon du coup pour avoir un gun
Je viens de commander une TV chez amazon du coup pour avoir un gun