Ton restaurant utilise la bouteille de 2L coca au lieu des petites bouteilles en verre ?
Je n'ai pas envie d'aller à ce restaurant. Imagine le goût de coca après avoir ouvert la bouteille de 2L et l'avoir remis dans le frigo pendant des heures ou des jours...
pong
pong
ouais quand c'est la boisson incluse dans le menu, c'est la bouteille de 2L, si tu prends en dehors du menu, on t'amène sur la table la jolie bouteille
ping généralement les 1.5L sont moins cher que les 2L quand tu compare le prix au litre pareil les packs soit disant promo sont souvent plus cher que les 1.5L de base à la bouteille
ping généralement les 1.5L sont moins cher que les 2L quand tu compare le prix au litre pareil les packs soit disant promo sont souvent plus cher que les 1.5L de base à la bouteille
là où je fais mes courses, les 2L sont moins chères, mais peut-être que c'est plus cher qu'en dehors de Paris (certainement )
Par contre, le nutella c'est étonnant, j'ai déjà vu dans un magasin où le prix au kilo restait le même quelque soit la taille du pot ^^
ping ouai déjà vu aussi pour le nutella
et le coca ca dépend des moments / promos en fait ou des palettes qu'ils reçoivent je pense pour écouler des stocks il change souvent à geant
ping > Vient d'acheter d'occasion un IIyama B2712HDS, encore sous garantie 2 ans, pour 170€ . Ca change du 24" hanspree, que je trouvais déjà pas mal ( payé 150€ neuf à carrefour). Surtout, entrée DVI et HDMi, donc PC et platine directement en numérique et pied réglable en hauteur et inclinaison verticale.
ping bonjour à tous
j'ai nettoyé tous ces spams poucraves :
hier j'ai eu un enchainment de merdes sur la prod, ma théorie durant la restauration des backups : des bits infectés
ping bonjour à tous
j'ai nettoyé tous ces spams poucraves :
hier j'ai eu un enchainment de merdes sur la prod, ma théorie durant la restauration des backups : des bits infectés
Je viens recevoir un colis que j'ai acheté un pack des 4 batteries pour mon R1500XR à un vendeur UK ebay. Je suis surpris la qualité d'emballage.
Ce pack des batteries se trouve dans le 3e colis avec des parties de plateau en polyester pour s'assurer de ne pas recevoir des chocs sur des batteries.