ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong![]()
T'énerves pas dric. ^^
Personnes n'a râler en plus...
J'ai juste dit "faut que je me motive pour m'occuper de leur paiement".
J'ai fait des études d'ingénierie dans une école semi-publique de qualité qui ne m'a pas coûté 6.000 € / an comme dans les écoles privées.
Donc je sais à quoi peuvent servir les impôts.
Mon seul grief : c'est la première année que je suis imposable et je paie environ 240€ d'impôt sur le revenu supplémentaire suite à une erreur de mon employeur... ça commence bien.![]()
Tu te loggues sur ton espace personnel et tu fais une rectification de ta déclaration en indiquant que c'est une erreur de ton patron.
Perso je trouve normal d'en payer. Je fais un don aux restos du coeur en fin d'année histoire qu'une partie de ce que je paie serve à quelque chose que je maîtrise un peu.
Juste pongué un délai cette année cause baisse de salaire (maladie...)
-
C'est pas tout rose le Luxembourg non plus. Puis on est 65Millions en France, avec une sécurité sociale publique exceptionnelle (maladie / emploi / etc).Au Luxembourg
Et ping

TheMartel > Ben, ton formulaire appelle un formulaire qui lui traite la saisie et redirige vers la bonne page ? Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais.
pong !!
micha30000 > Ca va toi ?

pong !!
micha30000 > Ca va toi ?
- Larifounette
Ping du matin ! Gogo au marché pour acheter du poisson pour les suchis !
ouai^p, c'est ce que je pensais aussi je peux pas tout gerer en un seul chargement de page, faut que je fasse appel a un autre formulaire/page...TheMartel > Ben, ton formulaire appelle un formulaire qui lui traite la saisie et redirige vers la bonne page ? Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais.![]()
pong !!
micha30000 > Ca va toi ?
Bon si c'est bien le plus simple tout va bien je maitrise.
Merci

pong
ping à tous 

pong > Pourquoi veux-tu faire plusieurs chargements ?ouai^p, c'est ce que je pensais aussi je peux pas tout gerer en un seul chargement de page, faut que je fasse appel a un autre formulaire/page...
Bon si c'est bien le plus simple tout va bien je maitrise.
Merci
pong
Le formulaire appel un script qui génère la page résultante et l'envoie au navigateur. Tu ne génères qu'une seule page.
Kronickoo > kikoo
Ok, dans ce cas j'ai pas compris, et ça fais parti des trucs que j'ai pas vu
pong > Pourquoi veux-tu faire plusieurs chargements ?
Le formulaire appel un script qui génère la page résultante et l'envoie au navigateur. Tu ne génères qu'une seule page.
Kronickoo > kikoo

ça donnerai quoi pour mon exemple?
Je saisit pas bien comment faire executer quelque chose apres le chargement de la page (qui apres execution du contenu en PHP deviens une page html toute conne, je me trompe pas?)
ping
-
micha30000 > Ca va toi ?

Ca va, toujours en maladie, mon psy veut pas que je reping les pieds dans ma boite donc je cherche un taf
Je commence à me faire chier grave à la maison...
j'en ai marre d'être seul comme tech.... je cours partout et pour des conneries dans 99% du temps....
pong
pong
ping > Ah ouais ... quand même ! Je crois que ça recrute pas mal ces derniers temps.
Ca va, toujours en maladie, mon psy veut pas que je reping les pieds dans ma boite donc je cherche un taf
Je commence à me faire chier grave à la maison...
Pourquoi tant de haine ? Alors que le lien ADSL fonctionne bien.racoon: [SARL]: [8X.1x.xxx.41] ERROR: phase2 negotiation failed due to time up waiting for phase1 [Remote Side not responding]. ESP 8X.1.xx.xxx[0]->192.168.xxx.xxx[0]

Pong
- Larifounette
Ping, j'ai fait mon riz à Sushis, reste plus qu'as attendre qu'il refroidisse.
Et ce matin, gogo au marché, j'ai pris du saumon sauvage et du thon.
Ce soir, hummm, sa vas être bon !
j'ai des tas d'emmerdes avec du matériel TPLINK, la phase 1 passe, la phase 2 passe, puis ça se met à déconner et je dois rebooter les 2Pourquoi tant de haine ? Alors que le lien ADSL fonctionne bien.racoon: [SARL]: [8X.1x.xxx.41] ERROR: phase2 negotiation failed due to time up waiting for phase1 [Remote Side not responding]. ESP 8X.1.xx.xxx[0]->192.168.xxx.xxx[0]
Pong

pong
J'arrivePing, j'ai fait mon riz à Sushis, reste plus qu'as attendre qu'il refroidisse.

pong
ping alé on en profite
http://www.kimsufi.com/fr/bons_plans/index.xml
http://www.kimsufi.com/fr/bons_plans/index.xml
WTF c la config complète a ce prix ? oO
pong
pong
J'ai déjà un 16G 
ping

ping
heuuu c'est un mois de location de la config....WTF c la config complète a ce prix ? oO
pong
pong
vais me cacher sous une table :::
ping
ping
pong
T'abuses mosie
T'abuses mosie

- Larifounette