ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
dricfr

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par dricfr »

en relisant tout a tete reposée, et en cherchant un peu, je pense qu'on s'est mal compris en fait.
C'est un module de recherche, qui doit selon le bouton coché envoyer la requete dans une page ou l'autre.
Du coup je peux difficilement passer par un scrip intégré dans ces pages, si?
ping
Salut, je crois aussi qu'on ne sait pas compris. Et puis ça dépend de ton architecture. Mais, de ce que je me souviens, le résultat d'un formulaire dépend de ce que contient la variable globale POST ( ou GET je ne sais plus). En fonction de la valeur, j’exécute un script ou un autre. Pour les recherches c'était un peu plus ioux. A l'époque les "tags" n'existaient pas en tant que tel, on les gérait "en background" sous forme d'index. Je ne sais pas trop si c'est le sujet de ta question.
ping
augur1

Message par augur1 »

"Apple abandons Google Maps and YouTube in iOS 6, "

. . .

pong
dricfr

Message par dricfr »

Vive les "applications". Je crois que nos enfants auront honte de nous.

ping
sylver52

Message par sylver52 »

Pong
TheMartel

Message par TheMartel »

Salut, je crois aussi qu'on ne sait pas compris. Et puis ça dépend de ton architecture. Mais, de ce que je me souviens, le résultat d'un formulaire dépend de ce que contient la variable globale POST ( ou GET je ne sais plus). En fonction de la valeur, j’exécute un script ou un autre. Pour les recherches c'était un peu plus ioux. A l'époque les "tags" n'existaient pas en tant que tel, on les gérait "en background" sous forme d'index. Je ne sais pas trop si c'est le sujet de ta question.
ping
POST ou GET ça change pas grand chose, en effet derriere selon la variable le script va choisir la partie à exectuer ou pas (avec un if par exemple) => c'est le cas classique, d'école.
Là mon souci, et ce que je voudrai faire, c'est que selon la variable indiqué dans le formulaire j'aille dans une page ou l'autre, donc que la cible de mon POST (en l'occurence, mais pourrait etre un GET aussi) change selon une des données du formulaire; du coup en fait que le "if" se fasse a priori, avant le chargement de la page suivante (enfin entre les deux en fait :) ). Je pense que la seule solution que j'ai c'est en effet de passer par une page ecran entre les deux, qui execute le if, et reprenne les variables pour les renvoyer a la page cible.

Si quelqu'un a une autre idée (tout en restant en full PHP/HTML), je suis tout ouie :D

Pong
batoub

Message par batoub »

ping, pas envie de bosser!
mosie

Message par mosie »

Vien plutôt m'aider a pinger les branchement sur les chilleur:

http://www.cooling-masters.com/forum/su ... u-pas.html

sylver52

Message par sylver52 »

ping

Je te tiens au jus raf dès que je suis le weekend à Dijon :D
Kronickoo

Message par Kronickoo »

ping à tous :)
Ez3kiel en tournée :love:
vous connaissez ?
poulpito

Message par poulpito »

pong tu te serai moins fait chier avec du bon vieux compresso en 220 mosi ^^ un condo et basta ton cp démarre :p
mosie

Message par mosie »

Tu en connais beaucoup des CP 220 silencieux, a variation de vitesse,de petite taille, et avec un aussi bon rapport perf/W ?

La regul adaptative, ca déchire tout pour du H24 en opti consso.

Si t en ping un je suis preneur.
Larifounette

Message par Larifounette »

Pong,

Zedoune

Message par Zedoune »

Pong,
avec une semaine de retard [:tinostar]

ping
dricfr

Message par dricfr »

POST ou GET ça change pas grand chose, en effet derriere selon la variable le script va choisir la partie à exectuer ou pas (avec un if par exemple) => c'est le cas classique, d'école.
Là mon souci, et ce que je voudrai faire, c'est que selon la variable indiqué dans le formulaire j'aille dans une page ou l'autre, donc que la cible de mon POST (en l'occurence, mais pourrait etre un GET aussi) change selon une des données du formulaire; du coup en fait que le "if" se fasse a priori, avant le chargement de la page suivante (enfin entre les deux en fait :) ). Je pense que la seule solution que j'ai c'est en effet de passer par une page ecran entre les deux, qui execute le if, et reprenne les variables pour les renvoyer a la page cible.

Si quelqu'un a une autre idée (tout en restant en full PHP/HTML), je suis tout ouie :D

Pong
Pong > Ha, ben là, je ne sais pas, si tu fais un traitement avant le formulaire il te faut du javascript je pense. Ou sinon il te faut un bouton par choix possible, si c'est possible.
TheMartel

Message par TheMartel »

Un bouton par choix jt avais pas pensé, faut que je réfléchisse comment faites parce que le textfield sera unique lui... maiserci pour la piste :)
ping
augur1

Message par augur1 »

La rumeur d'un rachat d'Acer par Asus fait rêver les investisseurs
=> http://www.generation-nt.com/acer-asus- ... 19762.html

Le forum pong mal ou c'est chez ouam ? :/
dricfr

Message par dricfr »

ping > Week End : Pouêt !!
c0bw3b

Message par c0bw3b »

pong

VAA-CANCES ! Enfin !! Wa-fuckin-cances! 2 semaines de break.
poulpito

Message par poulpito »

pong tu continue dans ta lignée de faire de la merde raf
tu devrai sérieusement prendre le temps de réfléchir plus de 10min pour chaque truc que tu fais même si tu as les moyens
batoub

Message par batoub »

ping, si tu as trop de sous raf, je peux t'aider :)
asriel

Message par asriel »

pong +1 :D
sinon c'est pas mal la série misfits, bien barré à souhaits. héroes à coté c'est du walt disney :p
asriel

Message par asriel »

faut ponguer les besoins aussi.... pour de la ville et se garer partour c'est trè bien, mais pour faire les courses ou du familial.... moins :p
c'est pour ça que je me déplace en moto tous le jours, et j'ai aussi une vieille twingo qui me coute que dalle pour les courses ou sortir de temps en temps entre poteaux... et les ramener quand ils ne tiennent plus debout :D
augur1

Message par augur1 »

pong +1 :D
sinon c'est pas mal la série misfits, bien barré à souhaits. héroes à coté c'est du walt disney :p
Viens de finir Californication s05
Suis en train de ponger Continium ;)

levend

Message par levend »

ping

Quelqu'un pourrait rallumer ma bonne étoile : première semaine pourrie, la seconde ne s'annonce pas mieux, et pour arranger le tout, je crois que mon PC portable est en train de me lacher.
Sans compter ue titine est toujours en défaut (pour le toit). :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Pas le moral
augur1

Message par augur1 »

ping

Quelqu'un pourrait rallumer ma bonne étoile : première semaine pourrie, la seconde ne s'annonce pas mieux, et pour arranger le tout, je crois que mon PC portable est en train de me lacher.
Sans compter ue titine est toujours en défaut (pour le toit). :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Ressaisis toi et réjoui toi de pouvoir te lever sans assistance le matin et marcher sur tes deux jambes, de pouvoir aller chier sans besoin de couches ou que quelqu’un vienne te torcher, d'avoir un toit, de manger à ta faim, de pouvoir mâcher, digérer, de boire à ta soif...

Image

pong
Répondre