Bon dieu ! sa maman en short dansant sur un ours polaire qui fait du ping pong !!!!!!
The Hobbit est un pur chef d'oeuvre !!!!!! promis je spoil pas
dieu que c'est bon !!!
Si vous avez aimé LOTR alors celui la vous allez le sur-kiffer pour une première partie soit disant de mise en scène des persos.
Jackson est un génie les 3h du films passent sans aucun soucis la 3D est un régal avec les lunettes ! les couleurs sont justes tout est bien vif pas comme les autres films ou la 3D passive atténue l'image.
Les ajouts s'incrustent sans problème dans la trame initiale ! Si il est partit pour faire la suite pareil c'est pas 3 films qu'il lui faut ! c'est 6 !
juste un mot sur un personnage Bilbo .... il est pile poil ! juste comme il faut super casting et super acteur !
Un seul regret ... on finit par se désintoxiquer de lotr même si je dois le voir en gros 2x par an ET LA !!!!! NOUS VOILA REPARTIT POUR 1 AN D'ATTENTE !!! FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
need la suite la tout de suite maintenant ! je retour au ciné pour 6h de plus de film sans aucun mais alors aucun soucis !
ps : y'a trop trop trop trop trop trop de choses à dire sur les nains, les orcs les trolls
donc je dirais rien