Mardi, j'ai fait un peu de rangement, et j'ai retrouver le casque que j'utilisais pour TeamSpeak et pour les jeux, la nuit, à la belle époque.
Je croyais qu'il me l'avait cassé :
Depuis le temps que j'écoute la musique sur les HP pourris de mon PC portable, ça m'a fait redécouvrir ma musique
pour le U2713HM que j'ai calibre pour un ami, pas de soucis, l'interpolation est bonne (branchement sur une console en 1080 pour tester), de plus dans l'OSD avec la fonction nettete (incremente de 10 en 10 sur 100), on peut facilement rattraper le leger flou engendre.
de meme mon Eizo SX2462W, s'en sort aussi tres bien.
apres tout depend de la qualite du moniteur, certains seront meilleurs que d'autres.
ping > Levend, j'appelle pas ça un problème moûa (:
c0bw3b > Il y a des soucis avec les sous-titres, surtout les évolués avec une intégration, ça provoque un décalage et ça fiche tout en l'air. Il doit sûrement y avoir des réglages mais ce n'est pas immédiat.
Pour les films, je te conseille de laisser les bandes noires, enfin ça dépend de ta tolérances aux déformations de l'image. Perso, je ne supporte pas quand l'image est étirée. C'est une question de goût.
Aujourd'hui, quasiment tout est fait pour la HD, c'est un peu malheureux mais voilà.
ping, c'est prévu pour être utiliser avec un écran supplémentaire des que possibles.
Et pour moi c'est surtout l'aspect transportable relativement aisément qui me plait
y'a moyen de solutionner ces problemes de "flood" ?? depuis que MOSIE s'est connecté avec son compte chez moi , le site me casse les pieds comme quoi je floode ...... pour faire une conversation de 5 messages avec MOSIE , il faut que j'ouvre environ 4 nouveaux messages ... juste relou quoi