Pi cest vampire hunter
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Non, y a un film Asylum production, c'est chasseur de zombies !Pong en 3D
Pi cest vampire hunter
ping
pong > bon noël et joyeuse année 
ping
Mardi, j'ai fait un peu de rangement, et j'ai retrouver le casque que j'utilisais pour TeamSpeak et pour les jeux, la nuit, à la belle époque.
Je croyais qu'il me l'avait cassé :

Depuis le temps que j'écoute la musique sur les HP pourris de mon PC portable, ça m'a fait redécouvrir ma musique
Mardi, j'ai fait un peu de rangement, et j'ai retrouver le casque que j'utilisais pour TeamSpeak et pour les jeux, la nuit, à la belle époque.
Je croyais qu'il me l'avait cassé :

Depuis le temps que j'écoute la musique sur les HP pourris de mon PC portable, ça m'a fait redécouvrir ma musique
Pas le moral
Pong... Joyeux Noël tout le monde !!
levend > où est la photo de l'avatar avec les écouteurs ??
Et le ping !
Le problème c'est qu'elle n'a que le casque sur elle
pong
Le problème c'est qu'elle n'a que le casque sur elle
pong
Pas le moral
ping question pour ceux qui ont des grands écran en 2560 par chépluskoi :
Est-ce que l'affichage reste bon en dehors de la réso native ?
Genre si on joue en Full-HD : bien ou pas bien ?
Est-ce que l'affichage reste bon en dehors de la réso native ?
Genre si on joue en Full-HD : bien ou pas bien ?
Ouaip y'a pas de soucis pour jouer en 1920x1080 
J'ai un 30" en 2600*1600 et vu que j'ai pas encore mes autres 7970 la plupart de mes jeux, j'y joue en 1080p
et pong !
J'ai un 30" en 2600*1600 et vu que j'ai pas encore mes autres 7970 la plupart de mes jeux, j'y joue en 1080p
et pong !
-
tarutaru93
pour le U2713HM que j'ai calibre pour un ami, pas de soucis, l'interpolation est bonne (branchement sur une console en 1080 pour tester), de plus dans l'OSD avec la fonction nettete (incremente de 10 en 10 sur 100), on peut facilement rattraper le leger flou engendre.
de meme mon Eizo SX2462W, s'en sort aussi tres bien.
apres tout depend de la qualite du moniteur, certains seront meilleurs que d'autres.
ping
de meme mon Eizo SX2462W, s'en sort aussi tres bien.
apres tout depend de la qualite du moniteur, certains seront meilleurs que d'autres.
ping
pong tout le monde
z'avez passé de bonnes fetes ?? le ventre a pas explosé ??
z'avez passé de bonnes fetes ?? le ventre a pas explosé ??
pong pong à tous les amis
j'espère que vous passez de bonnes fêtes

il y en a qui bossent aujourd'hui ?
Ping, dois rappeler un client! Cela sent l'intervention sur site. 
Ouaip ....pong pong à tous les amisj'espère que vous passez de bonnes fêtes
![]()
Pong courage à toiPing, dois rappeler un client! Cela sent l'intervention sur site.
ping pareil
de service ici
en train de bencher MySQL à vrai dire
en train de bencher MySQL à vrai dire
Pong
Bon courage a vous
Bon courage a vous
ping > Levend, j'appelle pas ça un problème moûa (:
c0bw3b > Il y a des soucis avec les sous-titres, surtout les évolués avec une intégration, ça provoque un décalage et ça fiche tout en l'air. Il doit sûrement y avoir des réglages mais ce n'est pas immédiat.
Pour les films, je te conseille de laisser les bandes noires, enfin ça dépend de ta tolérances aux déformations de l'image. Perso, je ne supporte pas quand l'image est étirée. C'est une question de goût.
Aujourd'hui, quasiment tout est fait pour la HD, c'est un peu malheureux mais voilà.
c0bw3b > Il y a des soucis avec les sous-titres, surtout les évolués avec une intégration, ça provoque un décalage et ça fiche tout en l'air. Il doit sûrement y avoir des réglages mais ce n'est pas immédiat.
Pour les films, je te conseille de laisser les bandes noires, enfin ça dépend de ta tolérances aux déformations de l'image. Perso, je ne supporte pas quand l'image est étirée. C'est une question de goût.
Aujourd'hui, quasiment tout est fait pour la HD, c'est un peu malheureux mais voilà.
pong google what else !

ping, vous en pensez quoi du clevo 11" (i7/16go/650M) je cherche un petit portable puissant ??
pong ca doit envoyer du bois ! 11" c'est pas dommage pour une telle conf ? :s ca me semble vraiment petit
ping, c'est prévu pour être utiliser avec un écran supplémentaire des que possibles.
Et pour moi c'est surtout l'aspect transportable relativement aisément qui me plait
Et pour moi c'est surtout l'aspect transportable relativement aisément qui me plait
Kro si tu m'entends
y'a moyen de solutionner ces problemes de "flood" ?? depuis que MOSIE s'est connecté avec son compte chez moi , le site me casse les pieds comme quoi je floode ...... pour faire une conversation de 5 messages avec MOSIE , il faut que j'ouvre environ 4 nouveaux messages ... juste relou quoi
pong !!
y'a moyen de solutionner ces problemes de "flood" ?? depuis que MOSIE s'est connecté avec son compte chez moi , le site me casse les pieds comme quoi je floode ...... pour faire une conversation de 5 messages avec MOSIE , il faut que j'ouvre environ 4 nouveaux messages ... juste relou quoi
pong !!
Yullito : déjà demandé mais il peut rien faire, faut un admin pour dissocier les comptes "clones"
Pour le Clevo, c'est de la bonner marque ^^
ping !
Pour le Clevo, c'est de la bonner marque ^^
ping !
merci Z .. il me semblait que tu avais deja posé la question .....
bon je vais peut etre me refaire un compte parceque c'est vraiment pas du tout pratique !!!
pong
bon je vais peut etre me refaire un compte parceque c'est vraiment pas du tout pratique !!!
pong
ping
pas sur que ca change qqchose si il fait un tab d'accès par ip et en déduis les pseudos du coup
pas sur que ca change qqchose si il fait un tab d'accès par ip et en déduis les pseudos du coup