instantané region parisenne (de chez moi)
demain cela va ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
pong hamachi, mon beau frère a monté un site entièrement dédié à l'orga de parties de jeux via ce soft (hamachi-france). Ca marche pas mal pour lui apparemment ^^
Ping
Il faudra que je regardes ça pour jouer à Supcom.
Mais pour le moment, c'estle partage de fichiers qui m'intéresse. Je l'avais fait l'an dernier avec mon PC sous Vista, mais là je n'y arrive pas et je suis sous 7.
la compile de gnome2 sous FreeBSD qui plante à la fin en pleine nuit
bon sinon, pas de taff today car route verglacée et neige cette aprem
pong
c'est quoi l'erreur ?
ping
Fais attention si tu changes les options de compilation qui sont proposées par défaut. Des fois, ça provoque des plantages. Et ne mélange jamais des ports installés avec des paquets de "pkg_add -r"
Étrange quand même. Si une compilation foire et fonctionne après, ça peut venir d'un soucis de matériel ou alors que t'avais lancé plusieurs compilations en paralllèle. ^^
J'approuve totalement ce qui est dit. Pour l'avoir plus ou moins vécu, heureusement je m'en sors pas si mal. Mais les relations avec un autre être humain, ça m'était très difficile avant. Encore maintenant, j'ai tendance à être apathique, mais y a du progrès...
pong > Euh non, je trouve que c'est complètement faux. Etant ado j'étais très isolé et j'ai pu avoir une vie "sociale" avec des jeunes de mon âge grâce aux jeu en ligne, ou justement on apprenait les uns des autres ( le fameux mirroir) et cerise sur le gâteaux on partageait. Et puis qui n'a pas pas partagé sa manette avec un tiers pour finir/le laisser finir une tableau où il est meilleur ?
Cette article c'est vraiment n'importe quoi, les gars qui feraient mieux de se poser les bonnes questions plutôt que d'essayer de trouver des justifications bidons à des études dont la conclusion est décidée d'avance.
Etrangement, pas un mot sur la télé et les émissions/foot/séries qui eux sont biens plus en cause du "manque de morale et d'empathie ( et de politesse)".
Et que dire des livres ? Ou est le miroir des les livres ?
Non, non, c'est encore de la belle daube sans aucune valeur.