Quelqu'un veut manger du renard ?
Il y en aura peut-être demain, un voisin a posé 3 ou 4 pièges autour de notre jardin.
Ces bestiolles ont mangé nos poules : il nous en manque une dizaine, environs.
La secrétaire de mairie va encore se prendre ue soufflante quand mon père sera sortie de l'hôpitale, comme l'an dernier.
Pire : c'est pas la version 10.8.3.x8b1664tape2foisdanstesmainHoHo
... du coup l'appstore propose des appli qui ne veulent pas s'installer, genre Xcode.
... et du coup, ben je ne peux pas faire tourner CPUminer sur 4x 12 cores
ils donnent 5A par broche....
ça va etre chaud quand meme :/
tu peux tenter en shuntant directement les cosses entre elles de chaque coté, et en mettant les cables sur les shunts
=> 1 shunt pour le 12V, 1 shunt pour la masse.
ping
"Apple a utilisé un complexe réseau de filiales à l'étranger pour contourner le paiement d'impôts aux Etats-Unis sur des dizaines de milliards de dollars de bénéfices, selon les premières conclusions lundi d'une commission d'enquête parlementaire."
Ouais mais atta qd t'arrives à enfumer tout tes clients et à leur mettre 70% de marge dans la tronche... ferait chier de payer des impôts dessus quand même...
Sachant qu'ils n'en payent pas vraiment en Europe non plus...
Ouais mais atta qd t'arrives à enfumer tout tes clients et à leur mettre 70% de marge dans la tronche... ferait chier de payer des impôts dessus quand même...
Sachant qu'ils n'en payent pas vraiment en Europe non plus...
Ce n'est pas de la fraude, c'est de l'optimisation Fiscale
Je regarde les infos pr la 1ère fois depuis une bonne semaine :
2 premiers reportages larmoyants sur une tornade aux USA...
Mais ON S'EN BRAAAANLE !! Rien d'exceptionnel ici, ils habitent dans le couloir où les tornades se forment depuis tjs, donc c'est normal...
C'est arrivé l'année dernière, ça arrivera de nouveau l'année prochaine.
Et vas-y que jte montre les parents en larmes qui retrouvent leur gosse sain et sauf, le gosse en question qui raconte que ça tremblait et qu'il s'accrochait à son bureau d'école toussa... >___
Je regarde les infos pr la 1ère fois depuis une bonne semaine :
2 premiers reportages larmoyants sur une tornade aux USA...
Mais ON S'EN BRAAAANLE !! Rien d'exceptionnel ici, ils habitent dans le couloir où les tornades se forment depuis tjs, donc c'est normal...
C'est arrivé l'année dernière, ça arrivera de nouveau l'année prochaine.
Et vas-y que jte montre les parents en larmes qui retrouvent leur gosse sain et sauf, le gosse en question qui raconte que ça tremblait et qu'il s'accrochait à son bureau d'école toussa... >___
Jté sur la 2. ^^
Jamais dla vie je vais sur la 1. De tte façon je n'y ai même pas accès, ces crétins refusent que leur chaîne soit accessible sur la playlist FreeTV.
Il est un peu tôt celui de Arte... Enfin pas tellement plus tôt mais j'ai pas l'habitude de tiquer 15min plus tôt. ^^