Pour moi tous les téléphones Android sont les mêmes

ping
Pour moi tous les téléphones Android sont les mêmes
Waaaa comme je pong tout de suite mieux des trucs & des choses là, présentement !!!jsuis à 100% sur apple
La maison en brique (ou parpaing) n'est pas la plus résistante, par exemple, face aux tornades et leurs débris : les débris traversent sans problème les parpaings, alors que ce n'est pas le cas avec le bois.levend > Ah ouais, elle est pas bien l'histoire des trois petits cochons ? En attendant tu n'avances aucun argument !![]()
Edit : La petite bête c'est un coton Malté ?
Merci à tous pour votre soutien.![]()
et ping
Heu pour la téléphonie je pong Apple, sinon j'ai aucun MacWaaaa comme je pong tout de suite mieux des trucs & des choses là, présentement !!!![]()
Ca fait PINGrement gros quand même... Et puis, s'il faut se trimbaler avec une oreillette H24 pour pas être géné ou avoir l'air con quand on téléphone, non merci!
Quand tu parles de 5% plus chère, tu parles des réalisations genre ça:pong mais la maison en bois est plus agréable à vivre toute l'année : pas de sensation de paroi froide (alors qu'elle est à la même T° que la paroi maçonnée), hygrométrie naturellement régulée...
C'est mieux en tout, et maintenant ce n'est plus aussi cher qu'avant : ie maxi 5% de plus que la même en maçonnerie.
Justement, c'est ce qui gène Mme...pong je parlais en surcoût général maison livrée en France (pas vraiment répandu hors Est/Alpes).
En autoconstruction ça sera moins chère que la même maçonnée, et surtout rapidement habitable (kit monté avec assistance du fabricant du kit en une grosse semaine -restera à trouver 3-4 potes et à louer du matériel de levage-).
A l'intérieur tu fait comme tu le veux, sachant que les kits arrivent de plus en plus en cloisons complètes assemblées, et isolation intégrée (mousse PU souvent).
Soit tu conserves la finition bois, soit tu peint, soit tu mets un revêtement…
Le placo à éviter absolument, c'est dégueu, chiant à poser, fragile, acoustiquement on ne fait pas pire... Un petit peu moins pire : Fermacell.
Mais mieux vaut rester sur du bois et peindre (ou enduit chaux-chanvre).
+1Pong bah peinture, enduit chaux...
Je la comprends, elle a raisonPong
Elle aime pas les murs en bois.
En gros, ça la stresserait de vivre dans un chalet avec du bois apparent partout...
Après, elle changera peut être d'avis
Ce qui peut arriver dans des maisons "classiques".ouai enfin c'est comme tout placo moisi = humidité qui est rentré par un endroit ou maison qui avait pas assez d'échange d'air = défaut de conception