Ping> font de + en + ch*er avec ce tour de France.
C'est vraiment pénible de prendre en otage les usagers pour une poignée de junkies.
Sans compter les ramolis du buldes qui ne sentent plus et font n'importe quoi sur les routes.
Même si je n'ai pas tenu compte des contraintes mécaniques, c'est dessiner avec les dimensions du "modèle réel" : 13000x10000mm (13x10m).
Rien qu'après avoir dessiné cette partie, je n'ose pas imaginer le coût réel d'un tel projet : trop de chiffre
Si juste pour un festival et faire de la photo amateur, pas de soucis
Si tu veux faire plus, passe ton chemin
Ben là j'ai un pauvre compact, le soucis c'est qu'à moins que personne ne bouge, ça fini toujours par être flou
C'est pas pour prendre des magnifiques photos, je veux juste des photos utilisables, parce que celle du compact, y a plus de pixels que mon téléphone mais la qualité globale c'est pratiquement pareil... (j'exagère peut etre un peu)
alors si tu veux juste un avis pour avoir eu des nikon et des pana
go panasonic lumix avec quelques réglages pour virer le tout automatique tu fais des photos magnifiques (genre iso limité première modif obligatoire)
je reste avec mon FZ38 et j'en suis très content
un ami qui fait de la photo en roulant (moto) a le FZ62 (légèrement au dessus de ta gamme de prix de 50€) et il en est plus que content
alors si tu veux juste un avis pour avoir eu des nikon et des pana
go panasonic lumix avec quelques réglages pour virer le tout automatique tu fais des photos magnifiques (genre iso limité première modif obligatoire)
je reste avec mon FZ38 et j'en suis très content
un ami qui fait de la photo en roulant (moto) a le FZ62 (légèrement au dessus de ta gamme de prix de 50€) et il en est plus que content
Comme tout les appareils poulpi. Si tu laisses en automatique tu as des photos dégueus
Après faut adapter les iso à ta scène (sombre, paysage tout ça), je sais pas si on peut gérer le temps d'expo, ça m'étonnerait et puis bon, ça sert à rien de mettre le flash si c'est pour prendre a plus de 5mètres
Oui enfin la loi c'est l'Etat donc quand c'est l'Etat qui vend c'est différent !
Et puis l'immat' c'est légal seulement si tu as "oublié" (ie pas vu) de t'y opposer.