Un exemple comme ça. Un gars fait une demande de changement (au sens ITIL). En gros il demande qu'un truc soit fait en prod. Il écrit :
Suite au deux changement effectuer Cxxxxxx et Cxxxxxx non fait correctement sachant que pour la préproduction les deux changements similaire on été fait et l'application fonctionne, je me permet de relancer par ce nouveau changement avec la documentation déjà appliquer en préproduction.
Je rappel les sources d'installation et la documentation sont sur les serveurs de préproduction SRV_1 et 2 (copier par MRPF) et déjà transmise 4 fois par filexchange et ajouter à cette nouvelle RFC.
FIN. C'est l'intégralité de sa demande.
Première lecture : gné ? rien compris...
Deuxième lecture : super ouais... et donc tu demandes quoi au fait ?!?
Je pense qu'il essaye de dire quelque chose
La doc à l'air importante dans le sujet. C'est peut être une sorte d'énigme
Un exemple comme ça. Un gars fait une demande de changement (au sens ITIL). En gros il demande qu'un truc soit fait en prod. Il écrit :
Suite au deux changement effectuer Cxxxxxx et Cxxxxxx non fait correctement sachant que pour la préproduction les deux changements similaire on été fait et l'application fonctionne, je me permet de relancer par ce nouveau changement avec la documentation déjà appliquer en préproduction.
Je rappel les sources d'installation et la documentation sont sur les serveurs de préproduction SRV_1 et 2 (copier par MRPF) et déjà transmise 4 fois par filexchange et ajouter à cette nouvelle RFC.
FIN. C'est l'intégralité de sa demande.
Première lecture : gné ? rien compris...
Deuxième lecture : super ouais... et donc tu demandes quoi au fait ?!?
Il est ou le souci ?
Il ping simplement de refaire une mise en prod car les 2 premières n'ont pas fonctionné et il indique que sur les serveurs de qualif/pre prod cela fonctionne donc sous entendu que c'est l'exploitation qui n'a pas su mettre en prod un correctif.... et en plus il rajoute une couche en indiquant que l'erreur ne peut pas venir de fichiers corrompus car il a transféré de manière sécurisée (tracabilité / intégrité) les data ...
A mon avis il est pas content de l'exploitation et les prend pour des nuls
les 2 premières [#ff0000]non [/#ff0000]pas fonctionné et il indique que sur les serveurs de qualif/pre prod [#ff0000]ca [/#ff0000]fonctionne donc sous entendu que c'est l'exploitation qui n'a pas [#ff0000]su [/#ff0000]mettre en prod un correctif.... et en plus il rajoute une couche en indiquant que l'erreur ne peut pas venir de [#ff0000]fichier corrompu [/#ff0000]car il a [#ff0000]transférer [/#ff0000]de manière [#ff0000]sécurisé [/#ff0000](tracabilité / intégrité) les data ...
A mon avis [#ff0000]il est[/#ff0000] pas content de l'exploitation et les [#ff0000]prends [/#ff0000]pour des nuls