raf> tu dois avoir safesearch de desactivé

PongPing ! Plusieurs arguments mais ce sont les miens
Tu peux en dire plus ?
Ping
tif'Et le pong
J'ai retrouvé une photo de mon avatar dans mon répertoire sur SMP.
Pour les nouveaux :
http://images.mesdiscussions.net/eco/me ... oth209.jpg
Les autres connaissent déjà.
Pourtant, si elles sont du Cartier les voitures, devrait y avoir du matos sympa dedansping du matin![]()
pas trop réveillé, je vais chercher mon chargeur téléphone ds la voiture... voiture ouverte... papier partout dans l'auto, boite a gant ouverte...
bref une bonne visite de nuit (entre 1h et 8h ce matin)![]()
toc toc, mes voisins la police (je vois le commissariat de la fenêtre)me demande si la voiture est a moi car c'est une voiture de loc (société) et la je me fais engueulé d'avoir rangé la voiture
(pour l'identité judiciaire)
il manque rien : carte grise, composant info, câbles, perceuse, boite vide d’écran LCD, outillages, carte bleu, carte gasoil, ticket de lotodans le par soleil toujours en place
11 voiture du cartier visités, manque les gps et des autoradios.
zarb, pour ouvrir, rien d'abimé sur les portes, sur la 208 y'a rien a crocheter, je asis pas comment ils ont faits
Pourtant, si elles sont du Cartier les voitures, devrait y avoir du matos sympa dedans![]()
pong
J'ai l'impression que c'est déjà dans la 9.2
j'ai deja demandé a madame j'ai un non categoriquebiour: 13H today vente des billets pour le qlimax!!!!
pong
ping les voitures récentes s'ouvrent bien plus facilement que celles des années 90.ping du matin![]()
pas trop réveillé, je vais chercher mon chargeur téléphone ds la voiture... voiture ouverte... papier partout dans l'auto, boite a gant ouverte...
bref une bonne visite de nuit (entre 1h et 8h ce matin)![]()
toc toc, mes voisins la police (je vois le commissariat de la fenêtre)me demande si la voiture est a moi car c'est une voiture de loc (société) et la je me fais engueulé d'avoir rangé la voiture
(pour l'identité judiciaire)
il manque rien : carte grise, composant info, câbles, perceuse, boite vide d’écran LCD, outillages, carte bleu, carte gasoil, ticket de lotodans le par soleil toujours en place
11 voiture du cartier visités, manque les gps et des autoradios.
zarb, pour ouvrir, rien d'abimé sur les portes, sur la 208 y'a rien a crocheter, je asis pas comment ils ont faits