un collegue de taff avec qui j'ai bnossé samedi en a un et deux sim
perso + taff
il en est vraiment super content

pong
PongTiens à propos de téléphones vous connaissez Wiko ?
http://fr.wikomobile.com/collection.php?s=Smartphones
Le prix m'a fait ponger ... sachant que c'est pas du chinois.
Ouaip... C'est alléchant! Mais quand le nouveau Nexus 5 sera là, les wiko perdront un peu de leur intéret.ping moins de 200euro pour un 5"
par contre SD obligatoire, et app2SD aussi
Hfr appartient à LDLC.Pong
Sur HFR, ils ne jurent que par ça!
A priori, excellent rapport qualité prix et mais ils sont quand même peu solides...
Qui peut le plus, peut le moins...
J'ai décidé et ai acheté, c'est Nokia Lumia 820 pour 279 € seulement, j'ai ajouté une carte microSD 64 Go, ça fait le total de 332,40 €. C'est moins cher que Samsung Galaxy S4 Mini sans carte mémoire (et beaucoup moins cher que BlackBerry Z10 même s'il a plus avantage pour la taille de la résolution et 16 Go interne)
J'ai lu le fiche technique de Nokia Lumia 820, c'est bien suffisamment pour moii
pingping,
montage du pc a bo papa ce we
bordel plus l'habitude des petit pc :/
et bien sur un câble sata défaillant (abort install Win7)
[url]http://imageshack.us/scaled/modthumb/844/5t88.jpg[/URL]
non le 2em ventilo du bloc WC (peut pas rentrer un noctua a la place car 1mm trop epais)
ping
C'est le disque mécanique le plus bruyant dans la config en fait ?
+1 avec Augur, tu aurais pu en trouver d'occas à pas cher, comparé à de l'android ou ios, en terme de productivité on est au-dessus avec BB10. (j'ai un ifoune 5 en tèl pro et ma copine a un S2 sous Jelly Bean .... j'ai de quoi comparé ...)
Je veux acheter un smartphone neuf chez la boutique.Qui peut le plus, peut le moins...
Le z10 est à 250 d'occaz, moins de 4 mois.
Pong
Lol c'est pas grave tu m'as envoyé le colis aujourd'hui mais je peux pas te répondre tu m'as mis en ignore listBon, bahhh... comme j'avais du temps ce matin, /me suis dit que je pouvais passer à la poste.
-.-.-.-.-.-.-.-. elle est fermée : on est pas lundi !!!
pongmache à tous
le Z10 est à 310 euros neuf sans abonnementQui peut le plus, peut le moins...
Le z10 est à 250 d'occaz, moins de 4 mois.
Pong
Je parlais des mecs sur le forum.Hfr appartient à LDLC.
Pong
J'ai un amis qui à ça ( Pareil il est trop loin du DSLAM).Pong
Vous connaissez les offres NordNet Satellite ?
Je déménage à 6km du DSLAM donc je vais pas avoir le choix