Ping
Son seul défaut majeur est ne pas pouvoir d'installer des applications dans la carte mémoire (ce n'est pas le cas sous Symbian pour des anciens smartphones Nokia).
Elle est magnifique cette auto... Et puis Honda et les moteurs essence! Une sacrée histoire! L'un des 2 ou 3 meilleurs motoristes essence!
Pour les téléphones, je pense choper un petit windows phone rapidement pour tester ça. Et si concluant, j'investirai chez Nokia! En plus je suis un fanboy depuis l'époque du 3310!
Ping
... entre autres !Son seul défaut majeur est ne pas pouvoir d'installer des applications dans la carte mémoire (ce n'est pas le cas sous Symbian pour des anciens smartphones Nokia).
Mettre à jour tes connaissances...... entre autres !
Aussi : on sait quand il ping dans la poche ^^
[center]http://www.pointp.fr/ART/19/348/art1934861_nuff01.jpg[/center]
Lumia 920 : 185g...
C'est plus léger que mon Nokia E90 CommunicatorLumia 820 de X-System : 160g
gnop
Voilà voilàon peut dire que c'est lourd à partir de 150 g...(ce n'est pas le cas pour moi mais toi peut-être ? Vu ce que [#ff0000]tu dis que c'est lourd 160 g [/#ff0000]
)
On peut deviner un peu que tu n'as pas besoin de le dire en plus. Quelques parties de tes phrases suffisent pour comprendre ce que tu pensesVoilà voilà![]()
Post après post que ce soit à propos de ton Nokia, ou autre méthode de procéder, choix équipements... à travers les années sur SMPFR, t'imagine des trucs & choses que je n'ai jamais dit...
p
i
n
g
Comment comment ? je t'aurais alors sous estimé ?On peut deviner un peu que tu n'as pas besoin de le dire en plus. Quelques parties de tes phrases suffisent pour comprendre ce que tu penses![]()
pong avoue que tu es un peu tout petit peu de mauvaise fois sur BB ^^
!?! De goût ??!!si parce que tout est une question de gout perso![]()
un autre article avec un avis sur les hébergeursUn piratage touche l'hébergeur Mavenhosting obligé de prendre des mesures drastiques pour s'assurer de l'intégrité de ses serveurs. Le piratage d'un hébergeur est souvent dramatique, pour l'hébergeur lui-même (image de marque, perte financière, ...) mais aussi et surtout pour les clients visés, par rebond, par l'attaque. L'hébergeur canadien Mavenhosting vient de prendre des mesures drastiques pour s'assurer de l'intégrité de ses serveurs après le piratage de sa base de données. "Une réinstallation complète du système d'exploitation est en cours sur tous les serveurs impactés. Une fois cette étape terminée, nous devons restaurer les sauvegardes des sites."
Sauf que sur certains serveurs les sauvegardes ont été endommagées par le pirate. Le bourrin a écrasé des données. "Nous travaillons présentement avec une compagnie de restauration de données pour voir ce qu'il est possible de faire" indique l'hébergeur. Autant dire que les copies de sauvegardes, chez les webmasters, sont plus que conseillées comme l'indique sur Twitter GLC "De quoi convaincre tous les webmasters de faire régulièrement des backups !".
Rhaaa poulpi !!!suprématie de BB (si c'était le cas ils se casseraient pas la gueulequoiqu'on puisse lire ils sont pas en grande forme)
Donc d'après toi, BB va très bien?Rhaaa poulpi !!!
Il y a trop à dire sur le fait que BB se porte bien, le loby apple / google / windows envers les fournisseurs, BB qui ne joue pas avec NSA / PRISM (n'arrangeant pas l'American Fear) et surtout : le TRES mauvais marketing de BB !!!!
+ si tu ping l'agence de presse qui fait les annonces : Reuters.
( nb : je bosse dans les media, avec le recul necessaire et non à faire du prime / info non vérifiées...)
D'après moi ?! je n'habite pas chez euxDonc d'après toi, BB va très bien?
X-System qui est mediumEt sinon, c'est quoi l'adresse de ta voyante ?![]()