PongPrésentation de linux on PowerPC avec kvm libvirt kimchi qemu
kimchi ??? C'est quoi dans le contexte PowerPC ?
PongPrésentation de linux on PowerPC avec kvm libvirt kimchi qemu
pong journée a toiPong journée à tous.
jte rassure, la France sous la pluie c'est pas mieuxping athenes sous la flotte c'est pas terrible :s
J'ai déjà passé d'un bi Xeon Irwindale sur i875P à un Core i3 sur B75 sans réinstaller Windows 2003, j'ai passé seulement le coup du CD Win2003 pour corriger quelques fichiers (problème du chargement de Windows) et j'ai installé des nouveaux pilotes (j'ai désinstallé des pilotes avant changer la carte mère). Là, c'est bon.ping, tain c'est solide guylux !
passage d'un xeon sur X58 a un celeron sur B75 sans reformat
comme papa dans maman ^^ meme pas un message d'erreur
pong, ouaip mais tu as du sortir le cd, la franchement c'est un swap pur et durJ'ai déjà passé d'un bi Xeon Irwindale sur i875P à un Core i3 sur B75 sans réinstaller Windows 2003, j'ai passé seulement le coup du CD Win2003 pour corriger quelques fichiers (problème du chargement de Windows) et j'ai installé des nouveaux pilotes (j'ai désinstallé des pilotes avant changer la carte mère). Là, c'est bon.
Il tourne en 24h/24 sans problème
ping
10 ans de différence entre 2 cartes mères...pong, ouaip mais tu as du sortir le cd, la franchement c'est un swap pur et dur
Corrigé. Athènes c'est gris, moche et pollué. Par contre la Grèce c'est magnifique ^^ping athenes sous la flotte c'est pas terrible :s
J'aurais préféré sur un grand fond blanc ( la couleur est hautement symbolique -je suis sérieuxpong > En RTT aujourd'hui mais journée fatigante. Posé hier à 22h30 !!! [#ff1c00]J'y suis depuis une semaine[/#ff1c00]
J'ai eu la chance de pouvoir assisté à une cérémonie de naturalisation.
Ca va, c'est cool, pas trop franchouillard. C'est une cérémonie quoi !
Par contre le buffet, déjà la personne que j'accompagnais avait un nom qui l'a faite passer tard, donc buffet dévasté, et c'était des haribo, fingers... même pas de Ferroro rocher. Bon ok, c'est le préfet et pas l'ambassadeur mais quand même !![]()
Il y a une petite vidéo de 10 minutes qui reprends rapidement l'histoire Nationale, les valeurs républicaines.
Enfin, le film souligne l'importance et le gain de l’immigration, en citant des noms d'immigrés célèbres.
Après la vidéo, Le préfet a donné un discours qui a repris un peu la vidéo en apportant des précisions pour illustrer les fameux "liberté", "égalité", "fraternité". L’acquisition par la lutte des droits du citoyen et des avancées sociales qu'il faut défendre. Comme la sécurité sociale avec la retraite et l'assurance maladie universelles de l'après guerre, la laïcité, le droit d'association, le droit d’entreprendre, l'égalité et le droit à la liberté des femmes etc.... Et de ce fait, la responsabilisation des citoyens vis-à-vis de la politique ( l'Etat, c'est nous). La république ne s'est pas faite en un jour, la république change et bouge et c'est de la responsabilité de chacun dans une démocratie.
C'est un discours officiel, mais c'était intéressant car suffisamment précis pour couper cours à pas mal d'idées reçues et de bêtises rabachées par la télé (poubelle) depuis des décénnies. [#ff0000]Tu as raison : il faut mettre la télé à la poubelle[/#ff0000]
Ensuite, un couplet de la marseillaise chantée par tout le monde, en compagnie d'anciens combattants et de décorés de la Légion d'Honneur.
Ensuite, chaque personne est appelée à son tour pour recevoir son certificat de nationalité, accompagné d'une lettre du président ( que je n'ai pas lue), un extrait de la constitution n°5, des droits (et devoirs) de l'Homme (et du citoyen).
La mise en scène est succincte mais efficace. Des drapeaux français et Européen côtes à côtes, un buste de Marianne sur un grand fond bleu ( la couleur est hautement symbolique).[#ff1c00]ça dépend de la Marianne[/#ff1c00]
+1Merci pour la récap dric, c'est super intéressant. J'imagine que c'est ouvert au public ce genre de cérémonie ? pong
Comme en Suisse en somme (même si emprunt ceci-dit) : imposition sur la valeur locative du bien...ouep vive l'état qui réfléchit à taxer les propriétaires qui n'ont plus d'emprunt ....
gouvernement de ping ca sert plus à rien de se crever avec cet enfoiré qui pense qu'a prendre notre pognon pauvre France