ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
yullito
Messages : 3018
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yullito »

Remote Desktop Services role cannot co-exist with AD DS role on Windows Server 2012. :fou:

Avant c'était non recommandé mais fonctionnel. :o

Ping
merde ! ca ping ca
kalistyan
Messages : 14259
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan »

Clair!

Je vais faire un topic, car c'est bien le bordel! :o

Edit : PONG!
Avatar de l’utilisateur
yullito
Messages : 3018
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yullito »

pong ping les loulous

quelqu'un habiterai vers Lattes dans le 34 ( juste en dessous de montpellier ) ??j'aimerai faire une transac avec un gars mais il veut pas envoyer le matos :/

Merci
Kronickoo
Messages : 823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Kronickoo »

Pong, ben me revoilà :bounce:

Enfin installé au Canada! Je suis parti de la France le mois dernier, et après quelques galères tout va bien :)
Je suis à Victoria (tout en bas à gauche)
Image

J'ai obtenu un permis de travail qui me permets de rester deux ans sur le territoire
J'ai fait quelques photos ici pour ceux que ça intéresse:
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing

:bounce:
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

Qu'est-ce que tu fous au canada ? :o
ping
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13149
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

Pong, ben me revoilà :bounce:

Enfin installé au Canada! Je suis parti de la France le mois dernier, et après quelques galères tout va bien :)
Je suis à Victoria (tout en bas à gauche)
Image

J'ai obtenu un permis de travail qui me permets de rester deux ans sur le territoire
J'ai fait quelques photos ici pour ceux que ça intéresse:
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing

:bounce:
Victoria, l'ile de Vancouver !!!! Yeahhh ^^^^ :love:

J'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeee :)

A l'occase, monte voir sur Nanaimo manger des sushis chez le pirate :)

pong
gizmo78
Messages : 20061
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

y kiff :o

pong
Kronickoo
Messages : 823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Kronickoo »

ping Z, je voulais changer d'air et me rapprocher un peu plus de la nature. Ca n'est pas ce qui manque ici. D'ailleurs ceux qui ont la moindre question par rapport au Canada (permis, séjour, travail, etc...)
n'hésitez-pas!
TheMartel
Messages : 7550
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par TheMartel »

ping Z, je voulais changer d'air et me rapprocher un peu plus de la nature. Ca n'est pas ce qui manque ici. D'ailleurs ceux qui ont la moindre question par rapport au Canada (permis, séjour, travail, etc...)
n'hésitez-pas!
J'irais surement m'y installer dans deux ans moi...
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13149
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

ping Z, je voulais changer d'air et me rapprocher un peu plus de la nature. Ca n'est pas ce qui manque ici. D'ailleurs ceux qui ont la moindre question par rapport au Canada (permis, séjour, travail, etc...)
n'hésitez-pas!
En projet de vie je compte ouvrir un resto sur Vancouver :)

le bar à sushi de Nanaimo

Image

ping

Edit : Kronickoo, inscris toi là (si ce n'est déjà fait) : https://www.facebook.com/groups/le.guid ... d/?fref=ts ;)
Kronickoo
Messages : 823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Kronickoo »

J'irais surement m'y installer dans deux ans moi...
pong, Vancouver sans hésiter :D
arank-thnar
Messages : 4807
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par arank-thnar »

Ping
ping Z, je voulais changer d'air et me rapprocher un peu plus de la nature. Ca n'est pas ce qui manque ici. D'ailleurs ceux qui ont la moindre question par rapport au Canada (permis, séjour, travail, etc...)
n'hésitez-pas!
Vous allez rire mais tant pis. hier soir, ma femme est tombée raide dingue devant les paysages du nouveau clip de Garou (eh oui, j'avais prévenu :o ).
J'entends que du bien de ce pays. Un ami est d'ailleurs amoureux du Québec et envisage de partir s'y installer.

C'est un pays qui m'intéresse beaucoup. Ayant tenté l'aventure départ à l'autre bout du monde pendant 6 mois en Australie, l'idée de revivre la même chose au Canada ne me déplairait pas.
T'aurais des infos sur les différents visas? C'et facile de trouver du boulot là-bas? Qu'en est-il justement du permis de travail? Comment sont les gens? La vie y est chère?

Qu'est-ce qui a motivé ton choix? tu y fais quoi là-bas? T'as du boulot? Tu vis en colloc? Tout seul?

Bref, très curieux!
sylver52
Messages : 6003
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par sylver52 »

pong

Livraison de ça dans 5 min :D

http://www.leboncoin.fr/ameublement/570 ... tm?ca=22_s

Sympa tes photos kronickoo :) Ma famille me manquerait de trop, je ne pourrais pas m'y installer mais partir quelques mois oui, ça doit être fun :P
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

J'aime pas les bureaux d'angles trop large ça fait mal au cou :D

ping
Kronickoo
Messages : 823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Kronickoo »

Ping

Vous allez rire mais tant pis. hier soir, ma femme est tombée raide dingue devant les paysages du nouveau clip de Garou (eh oui, j'avais prévenu :o ).
J'entends que du bien de ce pays. Un ami est d'ailleurs amoureux du Québec et envisage de partir s'y installer.

C'est un pays qui m'intéresse beaucoup. Ayant tenté l'aventure départ à l'autre bout du monde pendant 6 mois en Australie, l'idée de revivre la même chose au Canada ne me déplairait pas.
T'aurais des infos sur les différents visas? C'et facile de trouver du boulot là-bas? Qu'en est-il justement du permis de travail? Comment sont les gens? La vie y est chère?

Qu'est-ce qui a motivé ton choix? tu y fais quoi là-bas? T'as du boulot? Tu vis en colloc? Tout seul?

Bref, très curieux!
Coucou,
oui, tu as en gros trois moyens de venir t'installer au Canada (surement plus faut creuser)
- Si tu as trouvé un travail, tu peux demander un permis de travail "fermé" qui te lie à ton employeur
- Si tu as de la famille, tu peux demander un permis de travail "ouvert" et/ ou appliquer pour la résidence permanente
- Tu peux également demander un PVT (permis vacances-travail) qui permet également de mettre rapidement un pied sur le territoire.

Par contre si tu viens d'un pays "partenaire" alors tu n'a pas besoin de visa, tout comme tu peux séjourner pendant 6 mois maximum pour des vacances assez facilement!

Les gens ici sont très sympas et accueillants. Depuis le début j'ai été aidé par tout un tas de gens, vraiment appréciable. La légendaire gentillesse canadienne existe :)

Ce qui m'a surtout motivé c'est cette île sauvage, et je crois aussi que j'ai trouvé une boîte (à Toronto) qui m'a bien motivé à me lancer dans l'installation au Canada.
Ma nana qui devrait me rejoindre l'année prochaine a toute sa famille en Californie, du coup, c'est un bon compromis pour nous deux (elle ne sera qu'à deux heureses de sa famille)

Pour le moment je recherche un temps plein dans une boîte la première année, fin 2014, je vais demander la résidence permanente (il faut au moins 1 année de boulot sur le territoire). Une fois la résidence obtenue, je compte me mettre en indépendant là-bas :) (Consultant en Cloud-computing et technos rattachées)

J'ai trouvé un grand appart, ici les prix de l'immobilier sont bien plus abordables qu'à Lyon :ouch: pour le moment je suis avec mon chat (oui elle a fait le voyage avec moi, en soute la pauvre :lol: )
Kronickoo
Messages : 823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Kronickoo »

ping sinon concernant le coût de la vie:
- La nourriture ça peut vite monter si tu ne fais pas gaffe (même si le $ CA est plus faible que le $ US), d'autant plus qu'une bonne partie est importée.
- L'immobilier très abordable (aussi bien en location qu'à l'achat)
- Les voitures ici ça ne coût pas cher
- Les vêtements un peu plus neuf, mais si tu creuses tu trouves tout ce que tu veux.
- Les soins oui, les assurances ici sont plus un luxe. En gros faut faire attention :) (surtout dans mon cas avec le permis, les 6 premiers mois tu ne peux pas être couvert par la couverture maladie)
- Les frais administratifs ici, pas cher du tout (j'ai payé mon permis $15 et la carte $10 :D )
- Les timbres très chers :o
- Abonnement téléphonique : ça se respecte, mais globalement je trouve ça cher comparé à ce que j'avais en France
- Abonnement Internet : ici, l'illimité ça n'existe pas, ou alors, pas moins de $150/ $200 mois. J'ai un forfait câble 25 mbits/s limité à 250 go/mois pour $60

Globalement vu que l'immobilier coûte moins cher pour moi, ça ne change pas trop finalement, le budget global reste le même :)
arank-thnar
Messages : 4807
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par arank-thnar »

Pong merci pour les infos :jap:
gizmo78
Messages : 20061
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

je speak english pas assez bien pour aller de ce coté du pays :/

ping
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13149
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

pong, Vancouver sans hésiter :D
+ 13078302335126010108130582045308 !!!!!!!!!

Kronickoo, inscris toi là (si ce n'est déjà fait) : https://www.facebook.com/groups/le.guid ... d/?fref=ts ;)
T'aurais des infos sur les différents visas? C'et facile de trouver du boulot là-bas? Qu'en est-il justement du permis de travail? Comment sont les gens? La vie y est chère?
Le PVT pour 2014 est retardé :/
=> http://pvtistes.net/canada/pvt-canada-2 ... sponibles/

pong
gizmo78
Messages : 20061
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

ma chérie à eu son permis moto \o/

ping
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par poulpito »

pong cool
fait gaffe qu'elle finisse pas comme ca :p

Image
gizmo78
Messages : 20061
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

haaaannn!!! c'est moche O_O

elle sera sur un CB500 donc ca va ^^

ping
sylver52
Messages : 6003
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par sylver52 »

pong

Un sumo est monté sur la moto ou quoi ? oO
gizmo78
Messages : 20061
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

trou/dénivelé/bosse/saut?

ping
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par vachfolle »

Réception brutale + pongtalonnement ?
Répondre