Les serveurs OVH ça doit être des zombies d'un botnet qui attaquent une plage IP que j'héberge dans un datacenter. Pour le moment j'ai pas de soucis, mais le pare-feu va pas aimer si le trafic augmente...
ping
Maintenant, j'ai compris pourquoi tu aimes tuer des zombies
Les serveurs OVH ça doit être des zombies d'un botnet qui attaquent une plage IP que j'héberge dans un datacenter. Pour le moment j'ai pas de soucis, mais le pare-feu va pas aimer si le trafic augmente...
ping
Il y a un formulaire ou une adresse mail pour leur signaler il me semble, ils font des recherches et remontent au serveur pour prevenir le proprio/coupent le serveur, selon le cas
pong
ping, tu ne doit pas etre SST car c'est justement ce que l'on apprend
que chacun réagit comme il peut et de manière totalement différente. C'est la nature Humaine. Tu peux très bien faire un blocage pendant/apres.
Par contre normalement après chaque inter d'un SST y'a un debrif fait avec le service formation SST (chez nous le service médicale).
mais oui en plus s'il y'a incident sur personne c'est encore plus dur
ping
non, je ne suis pas SST, et ne le serai jamais.
Enfin, là, il s'agit d'un cas extrème qui n'arrive que très très rarement. Il y a un soutien psycologique qui a été mis en place.
Et je ne lui reproche pas du tout sa réaction : je n'aurais pas voulu être à sa place.
Merci tout le monde de votre soutien , honnêtement, je pensais pas que vous le prendriez comme ça sur ce forum (plutôt à tendance sexiste quand même hein )
Merci tout le monde de votre soutien , honnêtement, je pensais pas que vous le prendriez comme ça sur ce forum (plutôt à tendance sexiste quand même hein )
Ping
pong
MachoFun je dirais plus simplement
Enfin certain sont très ouvert sur le sujet, bien que complétement Hétéro ^^
http://www.nokytech.net/lintel_galileo_ ... 5-a-c.html
Je suis tombé sur cette news, a part la faible puissance rien n'empeche de mettre un os standard sur cette machine? Genre un XP par exemple? (ou plutot un linux simple, mais pas forcément un truc développé pour cette carte quoi...)