ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Zedoune

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

Il est important qu'il prenne plusieurs bulletins de vote afin de préserver la confidentialité de son choix.
ça veut pas dire qu'il a interdiction de montrer son choix ! :)

ping
gizmo78

Message par gizmo78 »

bas si oO

la confidentialité de son choix, du coup si il donne son vote, il est plus confidentiel ...

pong
Zedoune

Message par Zedoune »

Il est important
c'est pas écrit "il est nécessaire" :)

ping
TheMartel

Message par TheMartel »

Oui, mais juste avant c'est "il prend" pas "il peut prendre".
L'objectif est d'éviter les votes forcés, avec quelqu'un qui vérifie que tu as bien voye pour le candidat "obligatoire".

Pong.
Zedoune

Message par Zedoune »

ping

je travaille le routeur il a décidé d'arrêter de faire du NAT sur les IP qui sont en haute disponibilité, génial ! :)
Zedoune

Message par Zedoune »

dodo :)
pong
re12

Message par re12 »

Ping

Wakeup :)
whiteblood

Message par whiteblood »

bonne semaine à tous, pong !
poulpito

Message par poulpito »

ping annonce d'une opa d'atos sur bull ....
https://www.google.fr/search?q=bull+ato ... 2&ie=UTF-8

je sens bien que notre convention métallurgie va passer à syntec
TheMartel

Message par TheMartel »

ping annonce d'une opa d'atos sur bull ....
https://www.google.fr/search?q=bull+ato ... 2&ie=UTF-8

je sens bien que notre convention métallurgie va passer à syntec
Hors de la perte des avantages salarié que cela peut representer(normalement c'est quand même bien défendu...), la création d'un gros groupe comme ça me plaît bien. avec ce monstre et ovh, on réussi tout de même à placer de beau pions sur l'échiquier informatique mondial...
Pong
biour

Message par biour »

ping, moi ce qui m’inquiète ce sont les "synergies" cree :/
Donc réduction de coût donc réduction du personnel.

enfin je m’inquiète plus pour Poulpi et son taf
Image
poulpito

Message par poulpito »

pong bof tu sais moi je trouverai toujours une planque dans un coin au pire :p

mon chef chef chef a donné son accord pour mon changement de service :)
j'attends plus que la validation du chef chef qui ne devrait pas poser de soucis comme son chef a déjà dit oui :D

belkav

Message par belkav »

Ping à tous :)
c0bw3b

Message par c0bw3b »

pong

bonne grosse envie de gerber qd même tout ça hein :sweat:

Sont anti-européens, sont jamais au parlement européen, sont les premiers à faire ce qu'ils prétendent dénoncer chez les autres (prendre un salaire de représentant politique sans le mériter)
+ la sortie du virus Ebola
+ Jean-Marie est qd même sérieusement périmé !! physiquement et mentalement... v'là la croûte
>>> 24 représentants au Parlement Européen .... . . . . .

Mwarf s'te blague
poulpito

Message par poulpito »

ping en même temps si les autres étaient pas aussi merdiques ... les gens iraient pas voter pour le front national

je suis loin d'être pro FN mais quand tu vois ce qu'il y a en face ... ca fait pitier
TheMartel

Message par TheMartel »

pond totalemnt d'accord. leur vieux truc de merde de front républicain, c'est bien une fois. Mais quand c'est la 5 ou 6 eme fois que ça sort, avec derrière aucune modification de la politique, les gens finissent par se rendre compte qu'ils sont manipulés.
Moimemeici

Message par Moimemeici »

Bah pour le coup ils se font bien manipuler et bien profond ... Ping
jascooby

Message par jascooby »

ping en même temps si les autres étaient pas aussi merdiques ... les gens iraient pas voter pour le front national

je suis loin d'être pro FN mais quand tu vois ce qu'il y a en face ... ca fait pitier
C'est ça hélas :/
Je suis contre le FN que je refuse, mais en face il y a une belle bande de gamins qui se battent comme des chiffonniers.
L'UMP est divisé du fait de son leader qui est loin d'être le meilleur représentant de ce parti, et le PS n'en parlons même pas !
Hollande et le gouvernement brillent par leur inexistence, incompétence, amateurisme. Ce qui était quand même prévisible quand on élit un mec qui n'a même jamais été ne serait-ce que ministre.
Le meilleur allié du FN aujourd'hui, c'est Hollande ! Je le tiens pour responsable du score du FN pour au moins 50%
Vu le record de chômage qui règne aujourd'hui dans le pays, c'était une aubaine pour le FN !

Avec un peuple satisfait, les extrêmes n'existent pas (ou presque pas) ! Aujourd'hui c'est tout le contraire.

Halala, si jamais DSK n'avait pas sauté sur Nafissatou, on ne serait pas (autant) dans le merdier économique qui règne dans notre pays aujourd'hui :(

Pong de dépit !
c0bw3b

Message par c0bw3b »

ping

Okay les "autres" c'est des jambons, mais tu votes blanc ou pas du tout dans ce cas!
Sont tout aussi incohérents et dénués de tout projet de société viable que les copaings >___
poulpito

Message par poulpito »

non parce que les pong gens
vont pas voter , laisse la place a ceux qui vont voter, et ceux qui vont voter pas content et qui comprennent pas, votent pour le FN pensant faire réagir
+ ceux qui votent normalement pour le FN et tu en arrive aux chiffres connus

d'un autre côté je comprends que des gens qui vont pas chercher loin votent pour le FN (je critique pas ceux qui cherchent et pensent sincèrement que le FN est la solution chacun est libre non la je parle des débiles profonds de moutons qui suivent la masse)
parce qu'ils font faire leur carte grise a la prefecture (c'était mon cas l'autre jour a grenoble) arrivent 30min en avance avant ouverture et se retrouvent avec une queue de 250m de long d'étrangers qui cherchent a faire des papiers (et c'est vrai ... une nana a fait rentré avant les gens qui étaient la pour autre chose .. sur 250m de queue on était 20 quoi dont la moitier aux cartes grises )

fin bref tout part en coucouille !
TheMartel

Message par TheMartel »

[quote]ping

Okay les "autres" c'est des jambons, mais tu votes blanc ou pas du tout dans ce cas!
Sont tout aussi incohérents et dénués de tout projet de société viable que les copaings >___
vhnet

Message par vhnet »

Ping...
Inscription SFR Fibre effectuée le 17/05. Impossible de prendre RDV pour l'installation...
Aujourd'hui, j'appel pour savoir pourquoi j'ai plus de nouvelle...
Leur outil est soit disant en panne... et donc ils ne peuvent plus prendre de RDV...
TheMartel

Message par TheMartel »

Ils doivent passer le 5 pour moi, j'ai pris ma journée. Ils ont pas intérêt à pas être la...
Ping.
micha30000

Message par micha30000 »

Il est important qu'il prenne plusieurs bulletins de vote afin de préserver la confidentialité de son choix.
ça veut pas dire qu'il a interdiction de montrer son choix ! :)
ping
Si si Z, j'ai copié collé le règlement en provenance du site officiel... t'es obligé de prendre tous les bulletins sur la table.
pong
bonne grosse envie de gerber qd même tout ça hein :sweat:
>>> 24 représentants au Parlement Européen .... . . . . .
Mwarf s'te blague
Faut oublier JMLepen, il n'existe plus dans le parti, c'est un boulet aux pieds de Marine. Par contre elle, elle est intelligente et elle sait mener sa barque.
Après faut mettre en perspectives: 24 représentants sur 750... et tous les partis d'extrême droite européens représentent 150 sièges sur 750. En gros, c'est juste de quoi paralyser un peu plus les choses, et forcer les partis habituels à faire des alliances et à s'entendre. Et comme dit Martel, au final il y a eu 25% pour le FN sur les votes exprimés, qui représentent à peine plus de 40% des votants. Avoir 12% sur une présidentielle à 80% de participation ou 25 sur une européenne à 40%... au final c'est le même nombre de personnes. Par contre le mouvement anti-européen me pong particulièrement :/
levend

Message par levend »

Ping

Z > Je ne peux pas lire ton MP, il est bloqué par Avast, et vu le sujet je n'ai pas trop envie de désactiver Avast pour le lire.
Pas le moral
Répondre