j'utilise les même composant ... mais bon c'est quand même pas mal de boulot à gérer sans frontend.
ping
j'utilise plus ou moins les mêmes mais j'ai pas d'interface d'administration.. Mais apparemment faut une version payante pour avoir plein d'options dans l'interface.
pong
Et pour avoir essayé y a longtemps, il me semble qu'il vaut mieux dédier une machine à ça parce que ça installe plein de trucs pas forcément très proprement si ça n'a pas changé
Bon, j'ai un peu galéré pour cloner le système sur le SSD (clone zilla n'a pas réussit, du coup j'ai trouvé l'utilitaire XXclone qui permet de rendre bootable une partition, puis disque de dépannage W7 pour réparer le démarrage !
Ca balance pas mal.
J'ai fait des petits tests sous DayZ et Xrebirth. Sympa !
Idem sous D3, moins de ralentissements, mais c'est étrange des fois le jeux n'est pas fluide mais je suis tout de même à 60 ims).
Bon, j'ai un peu galéré pour cloner le système sur le SSD (clone zilla n'a pas réussit, du coup j'ai trouvé l'utilitaire XXclone qui permet de rendre bootable une partition, puis disque de dépannage W7 pour réparer le démarrage !
Ca balance pas mal.
J'ai fait des petits tests sous DayZ et Xrebirth. Sympa !
Idem sous D3, moins de ralentissements, mais c'est étrange des fois le jeux n'est pas fluide mais je suis tout de même à 60 ims).
pong
Bah c'est pas étrange qu'un lag network/server rends le jeu non fluide alors qu'il tourne >60 fps
Mossieur X : "ouuuuuuais tiens j'ai fait un script de sauvegarde, fait gaff c'est la seule et unique carte qui a tout le dev de 6 mois et tout ton prochain taf se base dessus"
Moi: ok, je lance
"
.....
mkdir dir
mount /dev/sdc dir
... (some useless tasks)...
umount /dev/sdc
rm -rf dir
dd -if /dev/sdc -of sauvegarde.dd
...
"
ah.... tiens le umount a pas fonctionné,
ah .... euh le rm a fonctionné lui ......
ah heuresement il fait un dump ...... et merde .... euh chef .... comment dire ... votre script ......
///// JOKE 2
moi (j'y croyais encore) : "mais dites moi c'est pas trop grave, je suis sur que vous avez bien un gestionnaire de versionnage quelque part, un petit git avec meme une tite version de retard,
la salle a coté est remplie de baie elle meme rempli de DELL, de baies de sauvegarde juste pour nous, du SAN a remplacer les stockages facebook ......"
"ah bah non , on a tout codé en direct pendant 6mois sur une micro-SD qu'on a garder 3 ans dans une armoire "
moi (pensant): et sinon ... ton titre de RDP, c'est dans les Kinder qu'on les trouve ?
ouais mais c'est parce que c'était important, la c'est juste un projet qui a durer plusieurs mois, que j'améliore, enfin que je devais amélioré, et qui doit etre rendu rapidement car ce projet a pris soudainement une bonne importance..
autant de précaution ca sert a rien ! ...................
rooh bin tu ssais moi on me donne un script, surout un supérieur, on me dit lance le , perso, je le fait, je regarde meme pas ce qu'il fait ... maintenant je saurais, toujours verifier ........... ping