ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong > Comprends rien à ce que vous racontez [:cereal_killer:6]
ping,
biour@leviathan:~$ sudo fail2ban-client status
Status
|- Number of jail: 9
`- Jail list: apache-admin, apache-w00tw00t, apache-noscript, ssh-ddos, apache-multiport, dropbear, ssh, apache-overflows, apache
je peux rajouter quoi?
biour@leviathan:~$ sudo fail2ban-client status
Status
|- Number of jail: 9
`- Jail list: apache-admin, apache-w00tw00t, apache-noscript, ssh-ddos, apache-multiport, dropbear, ssh, apache-overflows, apache
je peux rajouter quoi?

pong,
Smart d'un maxtor diamond max plus 500 go
53811h soit 6.14ans
solide les Maxtor ^^
Smart d'un maxtor diamond max plus 500 go
53811h soit 6.14ans
solide les Maxtor ^^

je gère mon domaine avec bind et je voulais savoir, chez ovh faut mettre quoi en deuxième dns? car j'ai testé sdns2 et dns10 mais réponse refusée à chaque fois lors d'un zonecheck....
ping
ping
pong
Hop S32D850 reçu et installé. Gruik c'est le pied 32" en WQHD.
Bon maintenant c'est le bureau qui est trop petit pour accueillir mes 2 écrans. Me faut acheter un beau plateau bois pour en faire un plus grand maison. J'ai déjà les pieds.
Hop S32D850 reçu et installé. Gruik c'est le pied 32" en WQHD.

Bon maintenant c'est le bureau qui est trop petit pour accueillir mes 2 écrans. Me faut acheter un beau plateau bois pour en faire un plus grand maison. J'ai déjà les pieds.
-
ping vous auriez des astuces pour trouver du bois pas trop cher ? Chêne notamment... pour fabriquer des meubles
http://www.presto-bois.com/
et
http://www.laboutiquedubois.com/
Et puis les pages jaunes et Google pour trouver les scieries autour de chez toi. Ou même des enseignes de bricolage.
Ils font des plateaux, parfois sur mesure, des carrelets, de la planche,...
pong
et
http://www.laboutiquedubois.com/
Et puis les pages jaunes et Google pour trouver les scieries autour de chez toi. Ou même des enseignes de bricolage.
Ils font des plateaux, parfois sur mesure, des carrelets, de la planche,...
pong
- jm@rc
Pas mieux! Ping!Ça dépend des réf des cam, si elles ont du stockage interne ou pas
Sur nos installations on met du Vivotek avec carte sd qui permet d'enregistrer en continu.
Si perte de cnx, on a le backup dans la carte.
Quand cnx revient, la cam rebalance le flux vidéo manquant dans le serveur + ensuite le temps reel quand le transfert à abouti
Pingnop
J'ai presque 300 caméras Axis et 10 serveurs Camtrace mais nous n'utilisons pas les slots SD, choix de ma direction.
yeah raf!!! \o/
ping
ping
pong du lundi
Ping
Bonne semaine en préparation... normalement, mercredi, je saurais si mon 1er vrai contrat est signé dans le cadre de mon entrepreneur
Bonne semaine en préparation... normalement, mercredi, je saurais si mon 1er vrai contrat est signé dans le cadre de mon entrepreneur

- whiteblood
je m'amuse avec mon nouveau Acer TouchBook 484g64ns, 2 dalles tactiles de 14 dans un pc portable, super classe, Lightroom sur les 2 ecrans, c'est franchement top !!
A peine rentré, direct up-é a 8Go, SSD 256Go ... et je me tate a rajouter un mSATA de 120 pour une distrib linux ....
Bon par contre, si quelques uns ici sont des aficionados du tactile, vous connaitriez pas un bon clavier visuel sous Windows ? celui offert de base par Acer prend trop de place a mon gout, et celui de win7, se lance sur l'écran principal de base, et j'aurai préféré pouvoir le lancer sur l'écran secondaire (écran horizontal) et de facon intuitive (type un geste sur l'écran) , mais qu'il prenne pas trop de place sur l'un des ecran ...
sinon je vais essayer de me débrouillé a essayer plein de clavier visuels...
ponnng
A peine rentré, direct up-é a 8Go, SSD 256Go ... et je me tate a rajouter un mSATA de 120 pour une distrib linux ....
Bon par contre, si quelques uns ici sont des aficionados du tactile, vous connaitriez pas un bon clavier visuel sous Windows ? celui offert de base par Acer prend trop de place a mon gout, et celui de win7, se lance sur l'écran principal de base, et j'aurai préféré pouvoir le lancer sur l'écran secondaire (écran horizontal) et de facon intuitive (type un geste sur l'écran) , mais qu'il prenne pas trop de place sur l'un des ecran ...
ponnng
-
Idem!pong > Comprends rien à ce que vous racontez [:cereal_killer:6]
Ping
Enorme ton joujou!je m'amuse avec mon nouveau Acer TouchBook 484g64ns, 2 dalles tactiles de 14 dans un pc portable, super classe, Lightroom sur les 2 ecrans, c'est franchement top !!
ponnng
Je veux le même!
Tu l'as trouvé où et à combien (si ce n'est pas indscret)?
Depuis environ une semaine, quand je marche => [:gecko]

pong

pong
- dsebire
pong,je m'amuse avec mon nouveau Acer TouchBook 484g64ns, 2 dalles tactiles de 14 dans un pc portable, super classe, Lightroom sur les 2 ecrans, c'est franchement top !!
ponnng
essaie win8.
coté tactile, rien vu de mieux

Zzzzz!!!!! vais devoir mettre du openbsd pour du routage ipv6 
dixit mon boss: splus mieux splus simple sous bsd \o/
ping

ping
HahahahaZzzzz!!!!! vais devoir mettre du openbsd pour du routage ipv6
ping

Par contre, ipv6 j'y connais rien !
pong

mon boss y gère 
par contre openbsd je connais pas et lui quasi pas \o/
déjà faut que je trouve les fichiers de conf and co ^^
ping

ping
C'est assez différent.mon boss y gère
ping
Faut modfiier /etc/rc.conf.local au lieu du /etc/rc.conf de freebsd. Et les fichiers de configuration réseau c'est dans /etc/hostname.if0 avec if0 qui est le nom de l'interface réseau.
pong
viens de recevoir un mail

ping
WHAT ??Online présente EmpailleTaGrandMère.com

ping
ouais c'est leur nouveau site 
pong

pong
- whiteblood
Idem!
Ping
Bin, pour tout te dire je connaissais pas, j'ouvre leboncoin, et c'est la premiere annonce que j'ai vu sur LBC, acheté 350 à un DSI, qui, on s'est bien compris, l'a pris avec sa boite, et le revends (apres 1 an d'utilisation sédentaire) pour se faire un peu de sous in da pocket !Enorme ton joujou!
Je veux le même!
Tu l'as trouvé où et à combien (si ce n'est pas indscret)?
bon c'est pas un foudre de guerre, mais pas besoin de grosse puissance en nomade... le tactile est reactif, et utilisation de 10doigts donc top ! la surcouche acer .. est plutot bonne, agréablement surpris par leurs petites applications bien finis design, et pas trop buggées
Maintenant, j'ai l'impression de vivre dans tron

merci win8, mais je préfère attendre windows 9 qui m'a l'air mieux, j'ai test en MV windows 8 , j'ai été trop déçu, pas trop abouti pour moi, niveau pratique a revoir, par contre ENFIN la gestion de plusieurs barres de lancement Windows, et ça ... ca faisait des années que je l'attendais !!
ping