Pffff, les modos sur Hfr sont vrai pathétiques

ahahah, ouais ... je parle plus moi, une blague mal comprise ... je me suis retrouvé ban ! ... sont méchants la basPong
Pffff, les modos sur Hfr sont vrai pathétiques![]()
Puisque c'est gentiement demandé, voila l'histoirePing
C'est clair. ^^
Azy père castor, racontes nous ton histoire.![]()
Quelques heures plus tard, y'a un modo qui ce pointe:Je serais potentiellement intéressé suivant le prix
J'ai hésité à répondre mais apparemment, ce modo à un humours de grande kalitance...Demande d'estim qui récolte une propale dans un topic régional, on sait vivre à Marseille![]()
Et tout ça, au cause d'une vente de bon d'achat
Je connais cet anime mais je ne l'ai pas encore regardé. Il est dans la file d'attenteSinon, j'ai découvert un anime que j'ai trouvé pas si mal, c'est psycho-pass. Comme toujours la musique y fait beaucoup. Enfin, mon petit doigt me dit que X-System saura surement bien mieux en parler de moi, car il y a eu différentes versions si j'ai bien compris.
Moi, c'est plutôt contrairepong,
ya plein de parigos ici (oui, moi aussi, ex toulousain aussi)
Le ProLiant m400 de HP est un serveur pourvu d’une puce ARM 64 bits à huit cœurs. [...]
Au menu, une puce X-Gene 1 d’AppliedMicro, qui comprend 8 cœurs ARM 64 bits cadencés à 2,4 GHz. Ce composant est spécifiquement adapté au monde des serveurs. Il comprend ainsi une quantité suffisante de mémoire cache (512 Ko L1, 1 Mo L2 et 8 Mo L3). Ce processeur est épaulé par 64 Go de DDR3 ECC à 1600 MHz. Pour le stockage, HP propose d’ajouter un module Flash M.2 de 120 Go, 240 Go ou 480 Go. Enfin, la partie réseau se compose d’une carte Mellanox proposant deux ports Ethernet à 10 Gb/s. [...]
Les cartouches ProLiant m400 prendront place dans un châssis Moonshot 1500. Ce dernier permet d’accueillir un maximum de 45 serveurs, soit 360 cœurs ARM sur une hauteur de seulement 4,3 U.
Ce truc de maladepong
Yep bonne chance à elle.
--------------------------
HP intégre les puces ARM 64 bits aux serveurs Moonshothttp://regmedia.co.uk/2013/04/08/hp_moo ... is_top.jpgLe ProLiant m400 de HP est un serveur pourvu d’une puce ARM 64 bits à huit cœurs. [...]
Au menu, une puce X-Gene 1 d’AppliedMicro, qui comprend 8 cœurs ARM 64 bits cadencés à 2,4 GHz. Ce composant est spécifiquement adapté au monde des serveurs. Il comprend ainsi une quantité suffisante de mémoire cache (512 Ko L1, 1 Mo L2 et 8 Mo L3). Ce processeur est épaulé par 64 Go de DDR3 ECC à 1600 MHz. Pour le stockage, HP propose d’ajouter un module Flash M.2 de 120 Go, 240 Go ou 480 Go. Enfin, la partie réseau se compose d’une carte Mellanox proposant deux ports Ethernet à 10 Gb/s. [...]
Les cartouches ProLiant m400 prendront place dans un châssis Moonshot 1500. Ce dernier permet d’accueillir un maximum de 45 serveurs, soit 360 cœurs ARM sur une hauteur de seulement 4,3 U.
Rhoooh. Gruik.![]()
Ping, coupe coupe !! (Sinon, j'ai un bon couteau si je peut rendre serviceClinique contactée [:beepbeep]
ping !