Oui, mais une fois que tu récupères, ils gardent rien chez euxTout comme Snapchat ...
ping

pong
Oui, mais une fois que tu récupères, ils gardent rien chez euxTout comme Snapchat ...
ping
Source ?Oui, mais une fois que tu récupères, ils gardent rien chez eux
Ton lien ça dit que ça reste sur le smartphone, pas chez eux ^^Source ?
1. elles sont juste cachées mais toujours conservées sur leur serveur
2. une fois apparue sur ton smartphone, avec un logiciel de récupération de donnée, on peut les revoir même si tu ne les as pas toi même sauvegardées !
Un google à la vavit' -> http://www.theguardian.com/media-networ ... ted-hidden
ping
... d'où le vite fait googlage pour le point n°2Ton lien ça dit que ça reste sur le smartphone, pas chez eux ^^
De toute façon, ça ne me dérange pas qu'ils les gardent, sinon j'utiliserai pas l'application ^^ J'envoi pas n'importe quoi via snapchat... d'où le vite fait googlage pour le point n°2
Pour le n°1 :
-> ils doivent entre autre garder les traces en cas de poursuites pénales dont snapchat servirait de preuve
-> idem que pour n°2 : même si stockées temporairement sur leurs serveurs et soit disant effacées, avec le logiciel kivabien, elles sont retrouvable.
A pinger en gros : QUAND C'EST GRATUIT, C'EST TOI LE PRODUIT
Tu préfères du perl ? Je viens de trouver une perle dans du code que j'ai fait ! (ouh le jeu de mot [:tinostar] )python [:gizmo78:4]
j'aime pas le dev [:gizmo78:1]
pong
Code : Tout sélectionner
push( @{$bugs{@{$_}[6]}}, $_);
pingTu en as pris plusieurs guizmo ?! (bonne chance)
Pong toi un chat ZÇa tient compagnie, c'est mignon, ça dort avec toi en général, ça peut ce dresser comme un toutou ^^
Bref ça occupe pas mal et ça peut être autonome (pas comme un chien)