On m'a fait des éloges de cette marque. Je dois monter un Xeon 3 Ghz sur une carte mère demandant une alimentation EPS. On m'a dit qu'elle possédait un adaptateur EPS (du moins dans la version 500W (ou 480 plutôt ) : mais possède-t-elle l'autre connecteur 8 pins nécessaire
Wouaip la tagan TG480 (480 W) ... est cablée EPS avec un adapteur (EPS/ATX) 24/20 broches fourni. Quant aux connecteurs "carrés", ils sont au nombre de 2 un 4 broches et un 8 broches.
Ma thunder K7X Pro actuellement est branchée en EPS (24+8) bien qu'elle soit compatible ATX (20+4) ... et la différence avec mon ancienne Morex 420 W est réelle
je veux la meme ^^
et ca urge parce que ma 400W noname prend des coups de chaud au point de couper le jus si je ferme le boitier...
pis avec les 2 jet7 qui soufflent sur les 2400+ le bruit est intenable.
[citation=2240,1][nom]TNZ a écrit[/nom]Tu verras, elle est lourde ... mais surtout la plus grosse surprise, C quand tu mets en route ... racontes nous ASAP
[/citation]
Clair que pour être lourde...
On n'entend rien [:wam] [:wam]
Hum...
Je ne sais pas si ça a un rapport avec la Tagan mais mon PC équipé d'un Athlon MP se met à redémarrer tout seul depuis quelques jours (j'ai deux Tagan, et sur l'autre PC, le bi Xeon, aucun problème, pourtant je l'ai achetée en janvier, tandis que celle qui pose problème 1 mois après) :/