ça n'a pas l'air bien compliqué à faire, je n'ai pas branché mon second écran, sinon j'aurais testé ça.Nan il veut une vidéo sur tous ses écrans
PS: ça à tester p'têtre
http://www.tayo.fr/film-vlc-dual-screen-tutoriel.php
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping
Pas le moral
Si tu as la solution... Je suis preneur! 
Pong

Pong
Oui, et bien même avec le tuto, ce n'est pas si simple que ça : ça ne fonctionne pas
.
Ping

Ping
Pas le moral
-
Levend 
J'avais testé à l'époque et j'y était pas arrivé non plus, il fallait passer par un petit outil payant, le gars était le seul à le faire. Sous Windows 8 c'est prévu dans le Windows non ?
pong

J'avais testé à l'époque et j'y était pas arrivé non plus, il fallait passer par un petit outil payant, le gars était le seul à le faire. Sous Windows 8 c'est prévu dans le Windows non ?
pong
Je ne comprend pas suffit d'avoir une ati 
Ping.
Je n'ai aucun soucis pour avoir du fullscreen avec mes 3 ecrans

Ping.
Je n'ai aucun soucis pour avoir du fullscreen avec mes 3 ecrans

J'arrive à partager la vidéo en 2, donc une moitié sur chaque écran, mais je n'ai pas réussi à passer la vidéo en plein écran.
J'ai une ATI, mais ça ne change pas grand chose, enfin, j'ai un soucis de divers : je n'ai pas pu utiliser la sorti DVI (je suis sur mon portable ...).
pong
Edit : j'ai utilisé la sortie VGA.
J'ai une ATI, mais ça ne change pas grand chose, enfin, j'ai un soucis de divers : je n'ai pas pu utiliser la sorti DVI (je suis sur mon portable ...).
pong
Edit : j'ai utilisé la sortie VGA.
Pas le moral
-
Pas essayé depuis longtemps, content de savoir qu'AMD l'a intégré dans ses drivers. AMD FTW ping
Première séance ciné (Lucy) avec le Raspberry, fonctionne très bien cette petite boite!
J'ai installé la dernière version d'OpenElec. 
Pong

Pong
- merlin2000fr
une bonne journée qui commence par un plongeons de telephone dans la baignoire, une perte de gants, humm ca ping mal de bon matin
Tu le pong comment ?Première séance ciné (Lucy) avec le Raspberry, fonctionne très bien cette petite boite!J'ai installé la dernière version d'OpenElec.
Pong
Je le trouve pas mal mais ça va tellement loin...
Je n'ai pas spécialement accroché au film, surtout la fin, comme tu le dis, cela va très loin...
Ping
Ping
-
Le principe des 10% d'utilisation du cerveau est faux de toute façon. Mais si on passe au-delà de ça, je trouve que c'est un très bon film de Besson.Je n'ai pas spécialement accroché au film, surtout la fin, comme tu le dis, cela va très loin...
Ping
Et pourtant je l'aime pas vraiment, vu le nombre de merdes qu'il a pongué
- whiteblood
Le principe des 10% d'utilisation du cerveau est faux de toute façon. Mais si on passe au-delà de ça, je trouve que c'est un très bon film de Besson.
Et pourtant je l'aime pas vraiment, vu le nombre de merdes qu'il a pongué
mis a part "le cinquieme element" je n'ai jamais été très fan de Besson ...
ping

-
Y en a d'autres quand même: Le Grand Bleu, Léon, Nikita c'est du classique mais y en a une chiée de très bons. A l'inverse y en a autant de très mauvais je trouve. Pong !
ça coûte cher un flash pour la macro, le MT24EX à 700€, je crois que je vais continuer un moment avec mon flash annulaire à LED, même s'il a ses inconvénients...
ping
Léon > oui
Nikita > pourquoi pas
Le grand bleu > j'en suis pas du tout fan.
Pour moi, Le 5ème élément reste son meilleur film (peut-être aussi à cause d'un bon casting)
ping
Léon > oui
Nikita > pourquoi pas
Le grand bleu > j'en suis pas du tout fan.
Pour moi, Le 5ème élément reste son meilleur film (peut-être aussi à cause d'un bon casting)
Pas le moral
- whiteblood
ah ouais ca coute une blinde, et ca m'interresserai quand meme d'essayer
tu as pris quoi comme flash annulaire ? modèle ? je vais me prendre un truc comme ca aussi, je sais pas trop quoi choisir,
Apres en macro, quand tu peux gerer ton environnement que tu es en intérieur, la lumiere d'apoint, lampe de chevet, en constant ca fait très bien l'affaire .
pareil que levend pour Léon et Le grand Bleu ..
pong

Apres en macro, quand tu peux gerer ton environnement que tu es en intérieur, la lumiere d'apoint, lampe de chevet, en constant ca fait très bien l'affaire .
pareil que levend pour Léon et Le grand Bleu ..
pong
ping, Leon le grand bleu aussi
a la rigueur le 1er taxi
et oui le 5em element est pas mal aussi, pas trop pris de ride
a la rigueur le 1er taxi
et oui le 5em element est pas mal aussi, pas trop pris de ride

pong
Ah ouais... Je l'avais pas encore vu Lucy, je voulais le regarder pour Choi min-sik surtout... bah voilà j'ai regardé cet aprèm....
En effet !! Quel foutoir... qu'est-ce que c'est mauvais...
Le premier truc qu'elle fait quand elle est plus 'intelligente' : balancer un gars dans les airs. Ah?! Donc ça rend aussi plus fort d'être intelligent... *scratch scratch*
Puis la suite c'est surtout beaucoup de destruction, notamment de bagnoles, manie de Besson...
Nan le gros problème de Besson c'est pas ses films (y'en a des bien), c'est Besson lui-même. C'est un furieux, un énervé, dont les "analyses" et opinions m'ont donné envie de faire attention à ne pas financer EuropaCorp avec mes tickets de cinéma :
- sur le "piratage", il n'a jamais hésité à traiter son public de criminels sur les plateau TV et à la radio, ou à parler de crime contre les industries culturelles, avec toujours un ton énervé (la contrefaçon est un délit, c'est pas juste un détail technique dans un débat de société aussi profond)... il a sorti des chiffres gigantesques que le "piratage" coûterai aux majors, que ça détruirai des dizaines de milliers d'emplois tous les ans ^^ ... ; histoire de bien faire avancer le non-débat sur la place des industries culturelles à l'heure du numérique !
- plus récemment, ses copinages politique avec la sphère Sarkozy lui ont permis d'impliquer l'argent public (caisse des dépôts) pour financer sa grande idée de Cité du Cinéma en région parisienne. :/
Ah ouais... Je l'avais pas encore vu Lucy, je voulais le regarder pour Choi min-sik surtout... bah voilà j'ai regardé cet aprèm....
En effet !! Quel foutoir... qu'est-ce que c'est mauvais...
Le premier truc qu'elle fait quand elle est plus 'intelligente' : balancer un gars dans les airs. Ah?! Donc ça rend aussi plus fort d'être intelligent... *scratch scratch*
Puis la suite c'est surtout beaucoup de destruction, notamment de bagnoles, manie de Besson...
Nan le gros problème de Besson c'est pas ses films (y'en a des bien), c'est Besson lui-même. C'est un furieux, un énervé, dont les "analyses" et opinions m'ont donné envie de faire attention à ne pas financer EuropaCorp avec mes tickets de cinéma :
- sur le "piratage", il n'a jamais hésité à traiter son public de criminels sur les plateau TV et à la radio, ou à parler de crime contre les industries culturelles, avec toujours un ton énervé (la contrefaçon est un délit, c'est pas juste un détail technique dans un débat de société aussi profond)... il a sorti des chiffres gigantesques que le "piratage" coûterai aux majors, que ça détruirai des dizaines de milliers d'emplois tous les ans ^^ ... ; histoire de bien faire avancer le non-débat sur la place des industries culturelles à l'heure du numérique !
- plus récemment, ses copinages politique avec la sphère Sarkozy lui ont permis d'impliquer l'argent public (caisse des dépôts) pour financer sa grande idée de Cité du Cinéma en région parisienne. :/
-
Bonanéééé
ping
ping
Bonne année à tous 
pong

pong
-
ping