c'est pas possible ou alors faut mettre un programme en amont (reverse proxy http) qui va faire le dispatchage entre les 2 selon l'URL utilisée
pong
ping,
attention, tout ne peux pas être proxyfié
des que ça cause authentification par exemple (NTLM en particulier) ya des risques que ça passe mal voir très mal !
attention, tout ne peux pas être proxyfié
des que ça cause authentification par exemple (NTLM en particulier) ya des risques que ça passe mal voir très mal !
Ouai mais la tu cherches les problèmes à faire de l'authent avec windows ^^.
En général; terminaison SSL sur le reverse proxy et nouvelle co vers le server en aval et rulez.
Mon binôme en a une au quotidien, modèle i7 /g 512 / 8 Go ; ça fonctionne plutôt bien.
Faut juste un anti virus ou laisser windows defender faire son job (LoL ? )
À quand le cloisonnement / docker des apps qui ont accès au web, des autres apps ?!
... tel une VM mais pour apps uniquement et non pas tout une machine (comme le propose VMware fusion sur mac, c'est transparent)
Android, j'en peux plus non plus !
Si BlackBerry ne ressort pas une tab avec la même interface que la playbook, j'espère que Google la popmera pour la v6 d'Android ou que Sony / Samsung / HTC... la mette en surcouche !!!
Après, personnellement, c'est pour remplacer à 90% mon PC portable actuelle qui commence à être vieux. Je dis 90% car les 10% restant, c'est pour la partie graphique que la tablette n'a pas. Je peux encore bien jouer avec mon portable actuel
augur1, as quoi tu pense de malveillant pour avoir besoin d'un antivirus sur la tablette ?
Sur mes PC, j'ai jamais eu d'antivirus et jamais eu de probleme
Je fais des checks régulier avec des antivirus portables et je formate tous les 6 mois environ