2. J'ai bien accès au support, mais cela me prend le choux. J'y suis depuis lundi!

3. Vais prendre 5 minutes pour me calmer... Et les rappeler pour la énième fois!

Ping
Je réfléchi a faire un petit guide "Vivre en mode Agile".liste ce que tu dois faire et essaye de faire un ordre, ca va t'aider
pong
Avec Eko CRM, tu serais moins emmerdé1. Pour un client.
2. J'ai bien accès au support, mais cela me prend le choux. J'y suis depuis lundi!Rien que pour avoir accès à la démo, un sacré bordel!!!
3. Vais prendre 5 minutes pour me calmer... Et les rappeler pour la énième fois!
Ping
Je plussois... j'adore le principe du pc et tablmette suiviant besoinTrès surpris de la gestion des fenêtres de la Surface Pro 3 !!!
Vraiment bien pratique, utile et efficace.
Cette gestion se rapproche enfin de la feu tablette PlayBook de BlackBerry.
Le multifenetrage ajustable est là un vrai plus.
Coté application, Facebook est encore en anglais et son ergonomie ressemble à celle des première sous android.
Dans l'application de mail, la selection via l'appuie long ne propose ensuite que l'option "copier"... là ou maintenant toute propose : partager / cherche sur internet / ouvrir dans une autre fenêtre ...
Eko CRM est uniquement un CRM, il ne gère pas la comptabilité (juste un export des ventes / encaissements)Avec Eko CRM, tu serais moins emmerdé
Ping
Tous mes virus avaient été supprimé, mais je me voudrais tout de même vérifier de temps en temps.Toujours avec tom problème de virus ?
Pong
Je l'ai eu à 1169 € - 30 %Augur> mail de crosoft pong
Profitez de l’offre exceptionnelle Surface Pro 3 !
Vous hésitez entre tablette et ordinateur ? Plus besoin de choisir grâce à Surface Pro 3 !
Du 23 janvier au 21 février 2015, économisez 100 € pour tout achat simultané d’une tablette Surface Pro 3 i5 ou i7 et d’un clavier Type Cover V3.1