ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
un conseil pour un client git windows?
pong
pong
Bah, git for windows ? [:trollface]
ping
ping
déjà essayé et pas super ouf l'interface :/
pong
pong
Y a une interface ? Je pensais que c'était en CLIdéjà essayé et pas super ouf l'interface :/
pong

ping
sous win c'est vraiment pas ouf ^^
pong
pong
-
Bien que le prix me paraisse justifié, je passe!130 in
Pong
Je me suis fixé un budget de 20-30€, voire 50€ si c'est un gros modèle. On trouve des 9300 dans ces prix.
Merci quand même!

Ping
nice cob! merci 
ping

ping
- merlin2000fr
mdr j adore le ping comme ca
- augur1
BlackBerry os 7.1, ne rame pas, autonomie similaire à ses debut, boite, chargeur, pochette... toussa toussa
Bien que le prix me paraisse justifié, je passe!
Je me suis fixé un budget de 20-30€, voire 50€ si c'est un gros modèle. On trouve des 9300 dans ces prix.
Merci quand même!
Ping

Je m'en ponguais uniquement à l'etranger ; a present Sosh inclus 5 Go de data en Europe, donc useless.
Encore aujourd'hui : 1 journée de data en Allemagne avec 3 boite mail, du facebbok, recherches web et reponses à differents forums 9 Mo consommés avec le Passport

Je viens lire sur un autre forum. Il s'agit un 2.0 BTCC.X: le bruit de la 406 dans le premier aussi.
pping
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Ping
En mixant différentes offres (ovh, online, SoyouStart) y moyen de faire des trucs sympa!
En mixant différentes offres (ovh, online, SoyouStart) y moyen de faire des trucs sympa!

ToirtoiseGit ... seul truc que j'ai trouvé "utilisable"un conseil pour un client git windows?
pong
Mais sinon git bash ça reste le truc le plus efficace.
pong
-
Quouro le boun Diéu en vèn à deuta dou mounde, se rapela qu'a crea la Prouvènço.
pong
pong

Ping
Il y a des vétérinaires à éviter : on a fait vacciner notre petite chienne jeudi dernier, elle avait mal depuis, cela nous a pas trop inquiété parce qu'elle est délicate et qu'à chaque vaccin, elle n'est pas bien pendant quelques jours, surtout si cette vétérinaire qui lui fait le vaccin. Aujourd'hui, on a découvert qu'elle a une bosse.
Dommage que la vétérinaire qui s'en occupait d'habitude est parti pour s'occuper d'un autre cabinet (à 30km).
On va changer de véto ...
Il y a des vétérinaires à éviter : on a fait vacciner notre petite chienne jeudi dernier, elle avait mal depuis, cela nous a pas trop inquiété parce qu'elle est délicate et qu'à chaque vaccin, elle n'est pas bien pendant quelques jours, surtout si cette vétérinaire qui lui fait le vaccin. Aujourd'hui, on a découvert qu'elle a une bosse.
Dommage que la vétérinaire qui s'en occupait d'habitude est parti pour s'occuper d'un autre cabinet (à 30km).
On va changer de véto ...
Pas le moral
pong ca arrive les réaction allergiques aux vaccins ... faut pas en faire une histoire
ca arrive chez nous aussi
apres le rappel tetanos j'ai eu une boule pendant 1 semaine
ca arrive chez nous aussi
apres le rappel tetanos j'ai eu une boule pendant 1 semaine
-
+1 ça arrive. Bon, y a aussi des mauvais vétérinaires, je connais un pote qui a perdu sa chatte lors d'une opération de stérilisation, erreur sur l'anesthésie ou truc du genre :/ Et il a dû payer pour l'opération... ping
Pong
En fait, à chaque fois que c'est cette vétérinaire, ça ne se passe pas bien, et en plus elle n'est pas très sympathique. On choisissait les jours où c'était sa collègue, sauf que là, on ne savait pas qu'elle était parti.
En fait, à chaque fois que c'est cette vétérinaire, ça ne se passe pas bien, et en plus elle n'est pas très sympathique. On choisissait les jours où c'était sa collègue, sauf que là, on ne savait pas qu'elle était parti.
Pas le moral
Levend -> J'espère que ta chienne ira mieux !
Sinon je ping en ce moment Grand Duchy; Frank Black et sa femme
https://www.youtube.com/watch?v=ayrXIh_S68M
Sinon je ping en ce moment Grand Duchy; Frank Black et sa femme

https://www.youtube.com/watch?v=ayrXIh_S68M
- merlin2000fr
c'est pas le choix qui manque coté ping réseaux
a tous les niveaux / qualité , diplômantes ou pas
a tous les niveaux / qualité , diplômantes ou pas
- merlin2000fr
cela dépends de ta localisation